Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lucass04

Points pour être 15/1

Recommended Posts

Bonjour je suis 15/2 et je commence bien mon année avec 6 victoires a 30/3 15/5 2 15/4 15/3 et 15/2.

Le calcul est de 245 points car j'ai un bonus de 100 points pour absence de défaites significative.

C'est une question un peu bête mais je pense avoir la réponse si j'arrive aux 340 points demandés pour le maintien pour pouvoir monter 15/1 je dois regagner 370 points?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucass04, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question... 

En réalité tu  veux savoir si après avoir gagné les 340 points pour le maintien tu dois gagner 370 points supplémentaires pour la monté? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est ça Ordinn. C'est ce qu'il demande.

La réponse est oui Lucass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour monter 15/1 à l'intermédiaire  , et surtout  t'y maintenir à la fin de l'année sportive , il te faut battre 3 ou4 x 15/1  ,  qui se maintiennent eux-même à la fin de l'année et que le total des points fasse 370 ou plus .  .  Pas d'autres calcul à faire . Pour garder  ton bonus , il ne faut pas que tu perdes à 15/1  ( en tant que 15/1)

 

Bonne saison à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, fred42 a dit :

oui je pense que c'est ça Ordinn. C'est ce qu'il demande.

La réponse est oui Lucass

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il ne faut pas 370 points supplémentaires, il faut arriver à 370 points en recomptant les points comme s'il était 15/1.

Aujourd'hui, ca lui fait : 30 (15/2) + 20 (15/3) + 30 (2 15/4) + 100 (bonus) = 180 points au maintien à 15/1.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Ordinn a dit :

Bonjour Lucass04, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question... 

En réalité tu  veux savoir si après avoir gagné les 340 points pour le maintien tu dois gagner 370 points supplémentaires pour la monté? 

 

Oui c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer 15/1 tu dois gagner 370 points avec tes 8 meilleurs victoires prises en compte.

Et pas 340+370 comme tu le pensais. ^_^

J'espere que c'est plus claire pour toi? Sinon je t'invite à aller lire ce petit document qui m'avait permis de comprendre mieux les classements :

http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/memo_classement_2016.pdf

Y'a plus qu'a perf ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même objectif j'espère qu'on y arrivera tous les deux^^ mon début de saison est plus calme un 30 un 15/5 et un 15/3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×