Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Campagne(s) de financement participative

Recommended Posts

70 Euros, c'est déjà pas mal par tête. :)
J'ai "vu" des cagnottes exploser à plus de 100 euros ... quand tu vois, tu te dis "Woah, la vache les gens sont investis !"
Tiens, j'avais oublié que tu étais au Plessis, j'y ai joué un peu cette année (j'ai 2 sparings la bas).
C'est quand votre tournoi? J'en profite pour te le demander parce qu'ils ont été incapable de me le demander. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JojoKoto a dit :

70 Euros, c'est déjà pas mal par tête. :)
J'ai "vu" des cagnottes exploser à plus de 100 euros ... quand tu vois, tu te dis "Woah, la vache les gens sont investis !"
Tiens, j'avais oublié que tu étais au Plessis, j'y ai joué un peu cette année (j'ai 2 sparings la bas).
C'est quand votre tournoi? J'en profite pour te le demander parce qu'ils ont été incapable de me le demander. XD

Le tournoi classiquement c'est pendant les vacances scolaires d'avril, donc à mon avis du 2 au 16 avril cette année.

Ca va se battre pour jouer sur le court n°1 cette année, entre l'éclairage Full Led et le Mojjo en libre service .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, ouais j'ai entendu parler du Full Led ... pour différents club, vu l'utilisation "domestique" ça ne m'étonne pas que ça soit le jour et la nuit. :)
Le Mojo, c'est un beau Joujou.

Sinon, merci pour l'info, je voulais dire évidemment "Ils ne pouvaient pas me dire et non me demander ..." la date exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'hopital et son ordonnancement ... la poutre toussa ... :ph34r:

Bref, voilà la cagnotte de Leny MItjana n° 77 actuellement, avec objectif (honnêtement) affirmé pour le top 500.
Un gars bien, bonne philosophie dans le jeux ... . :)

Edit: à Jour 14% reste 22 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎23‎/‎01‎/‎2017à16:46, JojoKoto a dit :

LoL, ouais j'ai entendu parler du Full Led ... pour différents club, vu l'utilisation "domestique" ça ne m'étonne pas que ça soit le jour et la nuit. :)
Le Mojo, c'est un beau Joujou.

Sinon, merci pour l'info, je voulais dire évidemment "Ils ne pouvaient pas me dire et non me demander ..." la date exacte.

Inscription ouvertes au club, j'ai pas été voir mon-espace-tennis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leny Mitja on est à 23% reste 9 jours.

Et celle de Lou Brouleau est partie tambours battant, puis petit ralentissement ...
Edit : Bon, ben suffit que je l'écrive et celle de Lou est terminé (en terme d'objectif). Tête de pipe plutôt haute : 165 euros quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne qui n'a rien à voir avec le tennis, Musique ambiance-multiculturelle.

Ben mince, le temps de rechercher le lien de la campagne, elle a sauté, j'sais pas pourquoi ... :?:
C'était un Bulbintown.com (pour ceux qui ne connaissent pas cette plateforme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui connaissent Datagueule a lancé une campagne ici (media 2.0 pour résumé vite fait).
Evidemment les mecs sont déjà présents sur les réseaux donc c'est un parti sur un truc WTF.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-democratie-n-est-pas-un-rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon le truc de Datagueule est terminé depuis belle lurette (une pochette de plus de 200 000 euros), juste pour ceux qui ne connaissent pas, voilà par ex. un petit documentaire. Bon, même si celui-ci est axé climat, c'est surtout qu'il me semble que c'est l'un des plus connus.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×