Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marie

Best of 3e série - 2016/2017

Recommended Posts

tu peux me mettre 15/1 objectif maximum maintien 0 points

(premier match peut être debut février suivant surement pas avant cet été! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, STICKMAGASSI a dit :

tu peux me mettre 15/1 objectif maximum maintien 0 points

(premier match peut être debut février suivant surement pas avant cet été! ;)

Fantôme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Loka on verra bien! je t'avoues que quand sur une semaine type j'ai deux jours de formation DE a 1h30 de route le lundi mardi et des cours a donner en club du jeudi au samedi a 20 minutes de route, m'étant organisé pour faire du physique mercredi et dimanche a 20 minutes de route, j'ai moyennement envie de m'entrainer (il faut encore que je refasse de la route minimum 20 minutes pour jouer a 15/5 15/4 15/3 minimum 1h pour jouer a 15/2 15/1 sachant que les mercredi et dimanche c'est quasiment impossible pour les joueurs de se deplacer) alors faire des matchs ... il faudrait aussi que j'ai envie et que mes disponibilités coincident avec celles des tournois, de plus j'ai plus forcément envie d'acheter des cordages et payer des inscriptions dans l'état actuel ;)

on verra bien deja debut février si j'y vais ce qui n'est pas sur, je me suis inscrit parce que c'est le championnat individuel 3eme série mais vu que c'est 5 jours après mon examen uc1 uc2 que je bosses a fond depuis octobre et qu'il faut que j'ailles a 1h de route jouer dans un club pas chauffé le dimanche matin a 9h (je suis le seul joueur a jouer avant 14h les autres qui habitent a 15 minutes du comités sont convoqués l'après midi ou le soir tranquille) il se peut que je fasse forfait (a voir la veille pour le lendemain)

normalement cet été j'aurai des objectifs plus précis de matchs (surtout si il fait beau et j'ai eu le DE) mais si je fait deux trois firsts je me laisserai descendre 15/2 tranquillement

ps: pour l'instant sans aucun entrainement j'ai constaté mon niveau de jeu à 15/4 15/3 avec des pointes a 15/2 par moment

si je m'entrainait au moins une fois par semaine je pense que mon niveau de jeu reviendrai facile a 15/2 15/1 avec des pointes a 15

donc moralité si je veux jouer mon nouveau ancien classement qui est 15/1 > il faut que je m'entraine un petit peu ce qui sera plus facile cet été j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nat, je te souhaite une bonne année 2017

pour mes partenaires je dirais plutôt que ce sont des "éventuels" partenaires d'experience le joueur moyennement motivé qui bosse toute la semaine et à une vie de famille reste chez lui le weekend (ils préfèrent le soir en semaine ou le jour de repos par exemple lundi) donc a vrai dire j'ai pas cherché a contacter qui que ce soit pour l'instant, mais il và bien falloir que je rejoue, car après la partie uc1 uc2 (memoire assis sur une chaise a pianoter sur l'ordi) il va bien falloir que je me "reathlétise" pour le prochain exam qui est : un cours individuel mi'-mai

j'ai deja commencé a faire un regime car depuis que j'ai arrêté mon processus compét a vouloir être 15 coute que coute et suis entré en formation: j'ai pris plus de dix kilos (je ne rentre plus dans aucun jean lol) a partir de février il va falloir soit que je prenne des indiv avec un prof en journée soit que je force l'entrainement sur mes deux jours libres mercredi et dimanche avec un joueur x

pour le wo on en est pas encore la mais sur ma prevision (je n'aurai pas le temps de m'entrainer sorti d'examen fin du mois de janvier pour jouer la semaine suivante après une semaine de cours) je n'aurai clairement pas toute mes chances de gagner le match (en plus on se les caille en ce moment ^^) donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que c'est un championnat individuel ce sera surement un wo car ils ont pris les inscriptions il y a plusieurs semaines (il fallait remplir dans son club une feuille qui va a comité) 

après ça se trouve j'aurai envie de jouer à ce moment là...!

on verra bien, en tt cas si je fais wo je préviendrai a l'avance de minimum 1 ou 2 jour (pas comme certains contre qui je devait jouer qui ont étés injoignable au moment ou j'étais sur le terrain en train de les attendre parfois à plus de deux heures de route de chez moi dans ma "carrière" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 15/1 le jour de mon anniversaire :biere:

Dommage on perd le double décisif ...

305/340 à 15/2 !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire @shok :o)

Victoire aussi pour moi à 15/1 malgré les 3 doubles fautes de moyenne pendant tout le match ...

On gagne la rencontre et peut être même le maintien après un double ou on a pour une fois bien joué lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de début de saison :

V : 15 ; 15/1 ; 2*15/3 ; 15/5 ; 30 (ok ça compte pas lol)

D : 4.6 ; 15/1

Bilan du moment 365 points direct 465 avec le bonus de défaite non significative...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de mes résultats suite à l'intermédiaire :

15/5 : 305/300

15/4 : 175/310

15/3 : 100/320

J'ai encore pas mal de perfs à faire pour atteindre mon objectif ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour ma part :)

Victoires: 15/3 + 30 + 30

Pas de défaites significatives  +100

15/5:    280/300

15/4:    230/310

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ suite à une victoire à 15/3 ce week-end.

sfranchet 15/3, objectif 15/1. En admettant que tout le monde se maintien, mais ça m’étonnerais.

360 points sur 340 à 15/2

220 point sur 370 à 15/1

Au prochain intermédiaire de mars, je passerais 15/2

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier first de la saison, j'avance ! :ph34r:

Bon, ok j'suis pas non plus dans le tableau. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle victoire à 15/3 en championnats individuels

 

205/320 à 15/3

70/370 à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazam ; Classement actuel : 15/3 ; Objectif : 15/3 ; 105/320

J'ai édité ma feuille, je pensai monté 15/2, et comme je ne suis pas monté 15/2 l'objectif reste le maintien pour les raisons explicitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal faire mes calculs la dernière fois, victoire aujourd'hui a 15/4 ce qui donne :

Shok 325/340 - 15/2

Par contre défaite 4/1 aujourd'hui pour notre équipe, du coup on va descendre en R3 l'année prochaine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Stéro 

295/340 à 15/2

160/370 à 15/1

80/420 à 15

 

Merci Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reversdepapier

330/ 310 à 15/4 :biere:

Objectif atteint si les joueurs se maintiennent tous. Va falloir chercher quelques points pour assurer tout ça.

Merci

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@reversdepapier C'est cool ça, pourquoi tu vas pas chercher plus haut au classement?
à 15/4 en mars, tu feras un petit tour à 15/5 ... puis direct à 15/3, miam miam les points. :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JojoKoto a dit :

@reversdepapier C'est cool ça, pourquoi tu vas pas chercher plus haut au classement?
à 15/4 en mars, tu feras un petit tour à 15/5 ... puis direct à 15/3, miam miam les points. :pizza:

Disons que je ne m'attendais vraiment pas à pouvoir atteindre les 15/4 cette année.

J'ai un petit de 9 mois qui me prend du temps et j'étais déjà beaucoup monté l'année dernière, je tablais plutôt sur une stagnation.

Maintenant si les astres s'alignent et me permettent d'arriver à 15/3 en fin d'année je vais pas dire non :P mais faut être raisonnable et pas trop en demander d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

C'est peut être le fait de relativiser/ prendre du recul sur le tennis qui te fait monter.

Ouais, j'ai un doctorat en psycho du comptoir. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel des choses 320 / 280 à 30 donc maintien assuré et 215 / 300 à 15/5 objectif de la saison.

Et si je veux rigoler un peu 125/310 à 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazam ; Classement actuel : 15/3 ; Objectif : 15/3 ; 165/320 

Après le tournoi d'hiver du club, ou finalement entre l'open et le +35 le bilan est de deux victoires à 15/3 pour deux défaites à 15/3. Quand je dis que je suis pas 15/3... Mais plutôt 15/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kazam a dit :

Kazam ; Classement actuel : 15/3 ; Objectif : 15/3 ; 165/320 

Après le tournoi d'hiver du club, ou finalement entre l'open et le +35 le bilan est de deux victoires à 15/3 pour deux défaites à 15/3. Quand je dis que je suis pas 15/3... Mais plutôt 15/4...

C'est contradictoire ce que tu écris :)

2 victoires 2 défaites c'est donc bien homogène donc tu as clairement ton classement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×