Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marie

Best of 3e série - 2016/2017

Recommended Posts

Loka gagne 6/2 6/3 à 15/4 :flowers:

Que 20 points mais c'est bon pour la confiance ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, funseb a dit :

Hey, plutôt que de corriger les autres, ajoute toi dans la liste, c'est plus sympa :)

 

J'aimerai bien. Mais comme je reprends toutes les bases du tennis pour apprendre à jouer enfin correctement, je vais devoir accepter de me faire rouster en First assez souvent. Donc en terme de classement je vais même pas viser le maintien à 15/2. Mais une descente pleine de panache ! :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, nat54 a dit :

 

Non, je mettrai juste une phrase de commentaire/résumé dans ce sujet. Avec suivi mathématique de la saison.

Je n'ai plus envie d'épiloguer et de prendre des critiques à tout-va. Certaines étaient positives mais d'autres m'ont blessé. La psychologie de comptoir ça va 5'.

Ben le problème , c'est que tu mets "des lignes"   te concernant sur chacun des sujets sur les quels tu interviens .

Alors pourquoi  pas , une ligne !  ,  bien que hors sujet !  , mais le problème c'est que cela troll  le topic sur lequel tu postes , comme celui-là  par exemple , avec les commentaires qui précèdent mon post  ou des classimiens commentent ta fameuse  ligne .... CQFD

Ici , c'est d'ailleurs toi qui la crée ,  cela doit juste être  des posts du  style   xx/XXX !! pour que Marie puisse faire les décomptes sans avoir à chercher dans toutes les lignes de commentaires , le reste doit ce passer sur les fiches joueurs(euses).

Donc si tu ne veux pas de fiche , soit  !!  ,  mais tu a visiblement "besoin"  d'écrire sur ta vie tennistique  => les fiches sont là pour cela  !  ou alors  arrête d'écrire sur toi partout ou tu postes !! Honnêtement c'est chiant ...

Crée une fiche , et mets  juste une ligne sur chacun de tes   post !!!   comme cela tu t'épargnera les com et critiques ...  mais mets cette ligne sur ta fiche ! ;)

 

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, nat54 a dit :

Il n'y a pas écrit que chaque message ne doit pas comporter de commentaire. Il est écrit que chacun doit calculer ses points et ne pas laisser Marie (anciennement moi) devoir faire les calculs.

Bref.

Ok , mais c'est juste une question de bon sens et de respect  "trollistique"  ^_^ de l'ensemble des topics sur lesquel tu interviens , celui là est juste un exemple ..

Fais ta fiche Nat , et mets ce que tu veux dessus ( 1 ligne ou 150 ) pour parler de ta vie tennistique si déjà tu en a besoin  , mais évite sur les autres topics   ..... CQFD :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, stero a dit :

Oui, je rajouterais juste les 3 quand même si ça te dérange pas, histoire d'avoir un suivi, ok ?

Non, je préfère laisser une seule ligne par personne sur le tableau Excel que je ferai sinon ca ne sera pas trop lisible si tout le monde met 2/3 lignes ;)

Dès que tu as atteint un palier, je mettrai l'autre ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LouGe on a toujours accepté plus d'une ligne sur ce sujet. 

Personnellement sur les matchs intéressants j'ai toujours mis plusieurs lignes de résumé. 

Et reprend le post de la saison passée, tu verras que beaucoup de monde en faisait autant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Loka a dit :

@LouGe on a toujours accepté plus d'une ligne sur ce sujet. 

Personnellement sur les matchs intéressants j'ai toujours mis plusieurs lignes de résumé. 

Et reprend le post de la saison passée, tu verras que beaucoup de monde en faisait autant. 

Ce post n'est qu'un exemple !  sur l'activité sur le forum de NATH

Elle  ne veut plus de fiche pour les raisons qui lui sont propres , ok pas de problème rien à dire .

Mais elle raconte sa vie tennistique sur toute les autres fiches et topic  sur lesquels elle post , c'est chiant  surtout qu'elle revendique ne plus vouloir le faire !!  tu comprends ?  .

 

Je lui conseil donc de crée tout de même une fiche et d'y mettre le minimum ( 1 ligne comme elle l'écris) afin de s'épargner le retour des raisons qui le lui ont fait fermer .    

  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Non, je préfère laisser une seule ligne par personne sur le tableau Excel que je ferai sinon ca ne sera pas trop lisible si tout le monde met 2/3 lignes ;)

Dès que tu as atteint un palier, je mettrai l'autre ensuite.

Non je me suis mal exprimé, je marque ici les 3 et toi tu ne prends que le 15/2 en compte pour ton tableau excel, ça te va :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour mon silence depuis 6 mois mais un gros trou noir en ce qui me concerne, trop de boulo et plus trop de tennis!

 

Nouvelle saison nouvelle résolution:

je suis passé a 3 entrainements/semaines depuis un mois au lieu d'un seul petit/sem. Meilleure gestion de mon planning pro et je fais attention a ce que je mange (et a ce que je bois lol).

Je suis descendu 15/5 logiquement.

Je ne suis pas loin de perfer a 15/3 actuellement mais je perds encore a 15/5, cela fait trop peut de temps que j'ai repris a fond.

Ainsi niveau objectifs :

--> jusqu’à février:  phase de reconstruction tennistique, physique, mentale+++

--> a partir de février: phase de recherche de résultats

 

OBJECTIFS DE CLASSEMENTS 2017 PROGRESSIF:

Maintient a 15/5: 0/300

montée a 15/4: 0/310

montée a 15/3: 320

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour la tenue du post.

Du coup je m'y colle

zap : 30 objectif 15/5 (ou plus si affinité) : 45/300 (victoire à 30 +15 pts bonif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2016à08:40, glougou a dit :

Glougou : 30 : Objectif : 15/5 : 0/300  

Merci Marie :flowers:

Bon courage

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, zap a dit :

Merci Marie pour la tenue du post.

Du coup je m'y colle

zap : 30 objectif 15/5 (ou plus si affinité) : 45/300 (victoire à 30 +15 pts bonif)

il faut que ce soit plus si affinité c'est meilleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, je découvre tout doucement les coutumes de cette communauté, je remplirai une fiche pour me presenter par la suite.

Je profite de ce sujet bien guidé pour faire mon premier commentaire sur le forum 

Ordinn: 15/5

Objectif pour la saison 2016/2017 : Montée à 15/4 : 30/310 

C'est ma deuxième saison de compétition alors je ne connais pas bien le système encore ^^' 

Merci Marie de proposer ce post motivant ! :D

Modifié par Ordinn
coquille
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Et oui, une petite fiche de présentation ça permet toujours de créer des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

reversdepapier 15/5

1er Objectif: maintien ( C'est normalement fait sur le tournoi en cours )

2ème objectif: la montée à 15/4

donc ça fait 270/310 pour la montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère inscription sur le best of 3 je suis nouveau sur le forum ;) 

 

Petit présentation de rigueur:

Prénom: Clément

Age: 28

Ville: Nice

Meilleur classement: 15/3

Meilleurs atouts: Revers, Physique, Mental

Points à travailler: Longueur de balle + volée

 

Belle initiative pour se motiver entre 3ème série en tout cas ^_^

 

Kiba : 30 : Objectif : 15/5 : 0/300  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, reversdepapier a dit :

donc ça fait 270/310 pour la montée

Je t'adore :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zap victoire à 15/5 soit 105/300 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/10/2016à12:44, trollix a dit :

Bienvenue à toi. Et oui, une petite fiche de présentation ça permet toujours de créer des liens.

Ou de se faire bizuter en bonne et due forme ... :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zap victoire à 15/5 180/300

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, marie a dit :

Tu enchaînes pas mal :)

Merci Marie, Voui je signe pour l'année prochaine si on me le demande :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire pour ma part à 30  6/4 6/4

Je perds le lendemain hélas sur un 15/4 en 2h45 ... 5/7 6/3 6/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2016à10:59, marie a dit :

Merci de faire les calculs vous-même que je les intègre dans la MaJ, sous la forme "### / ### points" (et non Victoire à ### démerde toi pour le calcul :P )

Pas de MaJ sous cette forme de votre part ==> pas de MaJ de ma part sur ce post. Merci par avance.

@Kiba : ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×