Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Les matchs marquants de votre saison

Recommended Posts

Hello,

Tel le muguet, les impôts ou votre belle-mère, ce topic revient tous les ans à la même période...

Quels sont été les matches marquants de votre saison ? Positivement ou négativement, ou les deux.

On veut du match croustillant :pizza:

 

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maigre saison et 2 matchs aux résultats opposés:

  1. 1er match de l'année: MPE +35 à 5/6 début octobre 2015 - je m'entraine bien depuis la rentrée, tous les compteurs sont au vert...je perds 1et 1 en faisant des fautes directes à gogo contre un bon limeur; pourtant je sentais bien la balle...trop confiant!
  2. 2ème tour du tournoi de mon club en indoor à 3/6: je suis dans une bonne dynamique, bien entrainé, pas de bobos...je gagne le 1er set 6/4 après un beau combat, je récupère au 2ème et prends 6/1 et nous voilà embarqués dans un 3ème où je sens que mes 55ans pèsent lourd; je sers 2 fois pour le match, en vain..."tu ne veux pas le match? me diras même mon adversaire! tie-break1ère balle de match je rate un smash pénalty, les crampes arrivent...je me dis que c'est mort...2ème BdM sur son service: Double faute!!! je ne pouvais gagner que comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y en a 2 :

A 15/1 je mène 3/6-6/1-5/3 balle de match je la perds et perd 7/5

Et en victoire une à 15/3 que je bat 6/2-6/1 en jouant un tennis incroyable aucune faute que des coups gagnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement pour moi ce match là, plein d'enseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première finale de ma vie, je joue contre un joueur que je connais bien, on joue sur une surface que je déteste ( la vieille moquette ).

Je commence le match très bien, je sert fort, mes deuxièmes balles slicés passent bien et je mène 5/2, alors au moment de conclure je panique et il revient à 5/5. Je me reconcentre et je réussi à gagner le premier set 7/5.

Au début du deuxième set, un proche arrive et je me mets à mal jouer, je suis alors mené 3/0 puis 4/1 et là le déclic, je me mets à tout rentréer je reprend l'avantage 5/4, il hausse son niveau de jeu et mène 6/5 40/0, alors énervé je balance un coup droit : pont gagnant, je balance un revers : coup gagnant puis il fait une double faute. Je gagne facelement le tie break ( 7-1 ou 7-2 )

Finallement je gagne mon premier tournoi 7/5 7/6 et je sers la main à mon adversaire en larme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×