Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Wilson Blade 2017

Recommended Posts

Perso je ne boise jamais -_- 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goffin à monte Carlos .... ce coloris va sortir ? J'aime beaucoup !!!

58f6523bcd70e80512edec7d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, benjiji a dit :

Goffin à monte Carlos .... ce coloris va sortir ? J'aime beaucoup !!!

58f6523bcd70e80512edec7d.jpg

C'est la version "reverse" (existe aussi pour la burn), dispo prochainement si ce n'est pas déjà le cas. Il y a même la bagagerie coordonnée :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, makouille a dit :

Il y a même la bagagerie coordonnée

une photo please, sir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse (uniquement pour eux)

un petit visuel avec ces specs de la Wilson Blade 98L (édition limitée)

gofin 2.PNG

gofin 3.PNG

gofin.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé la 98 L par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayé la 98L cordée en hybrid MSV Focus Ultra 1.15/ isospeed energetic control + à 23/22

La sensation est confortable et compact, on sent que c'est un cadre contrôle, il faut s'engager dans chaque frappe et elle n'offre pas de puissance facile comparé à sa grande sœur.

j'ai pris en parallèle la Blade 98 modèle 2013 et là ????, quel rendement, sensation au top, très bon rapport contrôle/puissance, elle offre une très grande polyvalence dans tous les compartiments de jeu.

Quelqu'un à déjà joué avec le modèle 2013 et le modèle 2017 ? Y'a t'il une différence entre les deux ? Est ce que le plan de cordage à évolué sur la Blade comme l'aéro qui maintenant offre un plan de cordage plus dense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une 98S modèle 2015 (ou 2014 ?) pour une bouchée de pain. En l'état c'est pas jouable pour moi bien trop en tête. J'ai mis 8g de plomb en manche ca semble bien corriger le tir. D'autres ont déjà fait ça ?

(par contre le travers WC Explosiv de l'hybride qui était posé dessus a cassé en 30mn, hum... il avait pas l'air usé pourtant. C'est comme l'ESP le spin effect ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas aussi pire cote consommation cordage mais ça fait bien bosser les cordages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, tambouil a dit :

pas aussi pire 

c'est pas mal ça comme entame de phrase :bravo:;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RHCP59 a dit :

c'est pas mal ça comme entame de phrase :bravo:;)

figure de style :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Blade 98 16x19 2013 et 2017 et cette dernière est plus compact, feutré, maniable et plus stable à la frappe.

le plan de cordage est un poil plus resserré au centre sur le nouveau modèle et il y'a d'avantage de contrôle encore, moins de puissance facile que la version 2013.

la prise d'effet est bonne et le slice bien rasant. Pour ma part c'est un très bon crû, je pars la dessus pour cette année.

Pour ceux qui aime la 100P et qui souhaite un peu plus de gratte tout en gardant du contrôle de la stabilité et de bonne sensation cette nouvelle Blade peut être une option. La tolérance est +/- équivalente.

J'ai eu plus de facilité au service avec la Blade 2017 VS 100P et j'ai été encore plus percutant à la volée ce qui est le gros point fort de la 100P.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route avec ta nouvelle compagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, QUICKLY a dit :

J'ai essayé la Blade 98 2013 et 2017 et cette dernière est plus compact, feutré, maniable et plus stable à la frappe.

le plan de cordage est un poil plus resserré au centre sur le nouveau modèle et il y'a d'avantage de contrôle encore, moins de puissance facile que la version 2013.

la prise d'effet est bonne et le slice bien rasant. Pour ma part c'est un très bon crû, je pars la dessus pour cette année.

Pour ceux qui aime la 100P et qui souhaite un peu plus de gratte tout en gardant du contrôle de la stabilité et de bonne sensation cette nouvelle Blade peut être une option. La tolérance est +/- équivalente.

J'ai eu plus de facilité au service avec la Blade 2017 VS 100P et j'ai été encore plus percutant à la volée ce qui est le gros point fort de la 100P.

 

 

la 18x 20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de tester les nouvelles blade aussi vu le bien qui ce dit, je joue avec les 2013 en 16*19 mais je sais pas si je devrais tester celles la ou les 18/20, jai testé la strike en 16/19 et j'ai bcp aimé, difficile de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, titouess a dit :

bonne route avec ta nouvelle compagne

Merci ?, j'espère me poser enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes propos concernant la blade 2017 vs BLX 2, pour les avoir comparé sur quelques heures.

La version 2017 est plus exigeante dans le sens où elle demande un engagement permanent, elle manque de tolérance, il faut être très bien en jambe, autrement ça ne sort pas de la raquette. La maniabilité est kif kif.

Du coup je mets mes 2 raquettes en vente je passe sur la version BLX 2 plus facile a jouer à mon goût.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des joueurs qui ont essayé la nouvelle blade 104 SW qui fait 306g? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2017à19:47, patblanches a dit :

 

Quelqu'un peut-il comparer la Blade 98 en 16/19 par rapport à la Pure Strike 16/19 svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×