Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Wilson Blade 2017

Recommended Posts

Il y a 4 heures, QUICKLY a dit :

Moi je suis à un équilibre de 32 sur les 2 cadres et SW de 280 NC, donc sur la fourchette basse et c'est très maniable. Dans les autres mesurées ont est pas très loin, je confirme très bon cru ?

Effectivement ... c'est l'ideal tes specs ! Je pensais pas qu'on pouvait aller jusque là. Du coup, t'es à 32.5 cordée au lieu de 33 voire 34. Reste plus qu'à trouver. Tu as testé le Hyper G ou le TB dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 32.5 cordée avec surgrip et antivib, j ai testé l'hyper G 1.20 à 23.5 mais bizarrement je l'ai trouvé trop souple et un poil trop puissant ?.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon frère l'a testée ce matin, elle restitue les effets vraiment bien ! Bien plus que sa pure drive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un adrenaline 1.25 à plus de 22 en montants pour démarrer et essayer. Cela étant, je suis pas convaincu et je suis à la recherche d'une bobine car la corde marque rapidement ... et j'ai la flemme d'essayer. On a donc l'hyper G (avec un ressenti souple et en + c'est vert), du TB classique en 1.15 ou 1.20 (faut rentrer dedans tout le temps), en still in black,  en PL2, en MSV vous avez des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Still in black protect 1.18

msv focus hex 1.18

kirschbaum plx

polyfibre tcs 1.20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 1.20 sur ce plan de cordage, ça va pas donner une durée de vie très limitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de plusieurs facteurs.

qq joueurs tiennent 20h+ en pro hurricane tour 1.20. La majorité joue en 1.23 et +.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec du PLX 1.20 et je tiens environ 8h donc parfait par rapport au plan de cordage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2017à11:32, QUICKLY a dit :

Moi je suis à un équilibre de 32 sur les 2 cadres et SW de 280 NC, donc sur la fourchette basse et c'est très maniable. Dans les autres mesurées ont est pas très loin, je confirme très bon cru ?

Bonjour,

tu parles de la 98S CV?

Sur les sites de vente on parle plutôt d'un SW proche des 300 avec un équilibre à 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de la 98S CV ?

j’ai mesuré ma raquette via une machine, mais toutes les boutiques sont pas forcément équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mithrandir a dit :

Avec une tolérance de fabrication entre 5 et 7 gr entre les raquettes c'est possible...

Mes deux radical ont 7g d'écart... Bien joué head...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2017à13:38, tambouil a dit :

Tout dépend de plusieurs facteurs.

qq joueurs tiennent 20h+ en pro hurricane tour 1.20. La majorité joue en 1.23 et +.

Au risque d'être pénible, je reviens vers vous. Avant de suivre vos préconisations (plutôt still in black), je me suis entraîné hier et ai pu constater que l'adrenaline 1.25 était plus que marqué. Il casse dans 1h, 1h30 tout au mieux ... ce qui fait une durée de vie effective inférieure à 5h. Ne faudrait il pas monter la jauge vers du 1.25 ? En 1.20, ne vais je pas passer mon temps à corder toutes les 3h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte à 1.30 alors et baisse la tension de 2kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends un pied énorme avec la 16x19 en hyper g 1.25 à 23/21...

Il me reste une garniture sur ma bobine et une en 1.20 à tester. 

Je mets combien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

1kg de + pour le 1.20

Merci Tambouil !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2017à10:33, shinobs69 a dit :

La 104 aurait été mon 2ème choix après la VS8 :). Mais, mon bras aurait douillé un peu plus xD. 

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, shinobs69 a dit :

Le poids est tellement en tête que le marteau tirait bien sur le bras xD. 

la 104?   la 104 Serena ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappel pas qu'elle etait traumatisante .. je la trouvai vraiment bonne. Juste le poids tres leger qui me faisait penser que mes balles n'auraient pas de consistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, shinobs69 a dit :

La 104 classique

peut être une 104 "hors specs" ? car justement cette raquette est à 289g et 32.5 et pas polarisée...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32,5, c'est beaucoup déjà. J'avais vraiment l'impression d'avoir un marteau dans la main. Par contre, la balle partait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×