Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Wilson Blade 2017

Recommended Posts

Le 15/06/2017à00:01, Rodge76 a dit :

Est ce qu'il y a des joueurs qui ont essayé la nouvelle blade 104 SW qui fait 306g? 

J'ai joué 20 min avec et j'ai plus touché la raquette^^

Super feeling à la frappe, mais le truc c'est qu'elle a l'inertie la plus elevé des raquettes en ventes si je dis pas de bêtise, jamais ressentie ca...l'inertie des pros....

Ca plus l'équilibre a 34 et une raquette avec surgrip et antivibrateur autour des 330-332 grammes, bah t'as un potentiel génial pour envoyer du lourd c'est clair, mais faut toujours être bien placé plus bonne technique, si ton geste n'est pas tout le temps parfait tu peux te faire mal.

Après un bon feeling, tolérant, et puissant tout en étant précis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les specs de cette raquette sont celles jouées par Serena !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca, j'ai voulu tester par culture et curiosité, comme la RF.

Et c'est quand même génial et grissant de facilité et potentiel d'effet et de puissance quand tu est bien placé et que tu frappe sans geste parasite, c'est limité cheaté ^^

Sauf que tu fais cette frappe là tout les 20 frappes xD

La faute notamment pour moi et mon épaule en carton, au physique, il faut un bras et une épaule qui supporte le poids et l'inertie de la raquette qui emmène littéralement ton bras, tu m’étonne qu'il sont relâchés les pros c'est obligé, ca par sans forcer dans ce cas, les coups en toucher sont plus facile aussi, la raquette restitue tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des utilisateurs de la blade 104 cv? Pour un petit compte rendu en comparaison a l ancienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste la blade semaine pro, un conseil sur la corde à mettre avec? Je pensais à un alu rough :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, niko95000 a dit :

Je teste la blade semaine pro, un conseil sur la corde à mettre avec? Je pensais à un alu rough :)

Ça va avec tout :wub: 

Sinon ta corde habituelle, ou quelque chose que tu connais bien du moment que tu ne mets pas trop épais ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, niko95000 a dit :

Cool merci. T as bien aime la CV?

Pas essayée, mais j'aimais bien la version précédente (en alu), donc y a pas de raison je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai teste la strike semaine dernière mais je la trouve pas confortable du tout! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ou omission de ma part la "nouvelle" Blade 104 n'a pas la "technologie" CV.

En gros même modèle à priori que la 2015 avec une nouvelle cosmétique......

Par contre, il semblerait que le modèle 104 SW (Serena Williams ou Swing Weight, c'est vous qui voyez) en soit doté.

A+

1HBH

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, niko95000 a dit :

Je teste la blade semaine pro, un conseil sur la corde à mettre avec? Je pensais à un alu rough :)

Tu tentes de repasser sur des raquettes en longueur standard ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément mais je lutte un peu à contrôler mes aéro... plus la même pêche physique! Donc je teste pour voir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute proportion gardée vu notre écart de niveau, mais c'est justement le manque de physique qui m'a poussé à reprendre du XL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, niko95000 a dit :

J ai teste la strike semaine dernière mais je la trouve pas confortable du tout! 

Disons que le feeling est assez particulier.

 

il y a 43 minutes, niko95000 a dit :

Pas forcément mais je lutte un peu à contrôler mes aéro... plus la même pêche physique! Donc je teste pour voir 

Sinon il y a les nouvelles Tflash :ph34r: 

Tu testes la blade en 18x20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non 16x19 4 life :)

t flash trop proche des mes apd. Si je change c est pour différent :) et plus de jeu vers l avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, niko95000 a dit :

Non non 16x19 4 life :)

t flash trop proche des mes apd. Si je change c est pour différent :) et plus de jeu vers l avant 

C'était une boutade la Tflash :P

On la cite souvent, et c'est un 18x20 un peu particulier : tu devrais essayer la Prince textreme 100P (y)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça gratte bien? J avais le sentiment d un truc très mou avec les dernières Prince 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, niko95000 a dit :

Ça gratte bien? J avais le sentiment d un truc très mou avec les dernières Prince 

Pacific X Fast 310g ? C'est ton poids si je me rappelle bien :) Je sais plus si tu avais testé. La tec 300 ça l'avait pas fait finalement ? Tu jouais en Prestige 600 y'a perpette je crois, il parait que la Prince 100p plait à ceux qui ont eu des Prestige... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais pas top avec les 300, manque de peps. 

J avoue que j étais fan absolu de la prestige mais j en suis très loin la... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la dr100?

ils ont sorti les longues. C'est trop leger mais remastetise par didier c'est le bonheur effet puissance controle et touch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, niko95000 a dit :

Je jouais pas top avec les 300, manque de peps. 

J avoue que j étais fan absolu de la prestige mais j en suis très loin la... 

 

La nouvelle blade est plus exigeante et avance moi que les modèles d'avant. J'ai le modèle 16x19 amplifeel si tu veux essayer également pour comparer.

je plussoie également la 100P qui est une excellente option si tu souhaites faire évoluer ton jeu vers  l'avant, le cheap and charge est un régal avec ce cadre, a la volée c'est super stable et précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kramer a dit :

Tu as essayé la dr100?

ils ont sorti les longues. C'est trop leger mais remastetise par didier c'est le bonheur effet puissance controle et touch 

Jamais tente Yonex...

 

il y a 8 minutes, QUICKLY a dit :

La nouvelle blade est plus exigeante et avance moi que les modèles d'avant. J'ai le modèle 16x19 amplifeel si tu veux essayer également pour comparer.

je plussoie également la 100P qui est une excellente option si tu souhaites faire évoluer ton jeu vers  l'avant, le cheap and charge est un régal avec ce cadre, a la volée c'est super stable et précis ?

Je vais tester pour voir! Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, niko95000 a dit :

Jamais tente Yonex...

Tu pourrais aimer, la gamme DR ressemble à de l'aero avec plus de confort et de sensation (enfin à mon goût).

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J vais tester via Didier la yonex et la prince 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai testé par hasard la blade 104

cest sympatocge ce truc! 

Je ne connais pas la corde mais cetait hyper puissant

confort relativement bon 

pour un cadre avec un tel tamis ca reste assez  precis.le fait que le cadre soit rallongé fait que je trouve de bons angles...

je ne sais pas si mes balles etaient consistantes car mon adversaire du soir etait dans les choux..

mais ce cadre est interessant..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×