Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fahrenheit

mes droits en cas de monumentale et flagrante tricherie

Recommended Posts

Il y a 16 heures, JojoKoto a dit :

Mais sinon en règle général, ça se passe très bien comme ça, chacun sa m***e de son côté du terrain, commençait à juger les balles de l'autre côté, c'est accepté que l'autre aussi puisse les contester, c'est donc le début du bordel.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, mathieu76 a dit :

identifier que c est une tactique visant a te diminuer

Carrément...au tournoi de mon club il y a 15 jours, mon adversaire, un type à classement égal que je connaissais annonçait systématiquement mes balles faute de 5 cm... j'ai douté sur les 2 premières, après je me suis dit que c'est la mire qui était mal réglée...j'ai raccourci un peu ma frappe...du coup les échanges duraient un peu plus...

Bon je mène quand même 4/1...

Et là sur un revers long de ligne, il annonce faute en longueur... je vois le juge arbitre bondir sur la baie vitrée et dire à mon adversaire que la balle est bonne... du coup point pour moi... le mec s'excuse, c'est la lumière...blablabla...

Genre elle était bonne de 10cm...à l'intérieur...<_<

Là je m'énerve, il revient à 4/4... puis 6/4 6/1 pour moi...

Il n'a plus annoncé une seule balle faute du match...

Par miracle, elle étaient toute sur la ligne ou juste avant m'a t'il dit quand on a bu un coup...je l'ai envoyé chier devant tout le monde, il est parti...

Alors oui, c'est une tactique visant à diminuer l'adversaire...ou à l'installer dans une routine pour pouvoir le manipuler et gérer le score comme ça l'arrange...

Ce n'est plus du tennis...c'est de la manipulation...c'est pervers au possible...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×