Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dragonax13

National Tennis Cup 2016

Recommended Posts

il y a 9 minutes, saka a dit :

Les mecs sont tellement en galère qu'ils envoient des invits même quand t'as pas gagné :mdr:

non c est pour compléter les tableaux, dixit le mec qui semble s'y connaître saka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, dragonax13 a dit :

oui on avait fait la navette :P

Si j'ai bon souvenir : Sète - Béziers - Sète - Cap d'Agde - Cap d'Agde ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

 

Leur but est d'avoir un max de monde. Tu peux avoir une WC via un tournoi où tu as fait les qualif (le JA en a 3 à distribuer) voire même en téléphonant au siège à Paris (même pas sure alors qu'il faille avoir fait les qualif).

Sur les 3 fois où j'y suis allée : finaliste et la vainqueur ne voulait pas y aller, 2 WC en ayant été finaliste.

Le jour où j'ai perdu la finale le mec m'a dit que j'étais qualifié car finaliste ayant + de 35 ans.

J'avais gentiment refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-4 !!!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reçoit les convocation vendredi apres midi via leur appli Setteo

Inscrit aussi aux qualif du padel ( pour tester...) et je ferai surement le double mixte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps pour la semaine à l'air d'être simplement catastrophique ... Ca va être tendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, malibe a dit :

Le temps pour la semaine à l'air d'être simplement catastrophique ... Ca va être tendu !

Une annee ca jouait sur les courts en terre synthétique meme sous des trombes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y vont vous logez ou? vous avez trouvé facilement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce sera Palmyra golf (mais plus de place visiblement). On a réservé il y a bien 2 mois facile. Tu y vas à combien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un bateau au port :P c est de famille hein je n ai rien loué mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, dragonax13 a dit :

sur un bateau au port :P c est de famille hein je n ai rien loué mdrrr

La classe...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fredoduc a dit :

La classe...!

bah oui et non s il fait beau tu en profites si ça flotte ça fait chier par contre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir atteint brillamment les 1/4 de mon tableau ( 1 tour exempté, un tour gagné sur fausse terre à Béziers ) je m incline en 1/4 de finale sur un green où les lignes ne s étaient pas toutes levées. Pas de bol, je choppe le futur vainqueur du tournoi pour la 3e année de suite. Et dire que j ai eu balle de set au second et qu il me fait un let foireux qui retombe juste de mon côté...

Il y avait la place pour moi cette année.

Et vous?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un endroit où l'on peut suivre les résultats ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, saka a dit :

Il y a un endroit où l'on peut suivre les résultats ?

 

J'essaye de te la faire rapide mais pas trop dégueu :

1) Log toi sur https://edl.app.fft.fr/

2) Va dans "Recherche de compétitions"

3) Dans "Critères géographique et calendaire", choppe la liste déroulante "Ligue" et sélectionne "Z-DIVERS FFT" (tout en bas) ET avance la date de recherche au 26/10 par exemple (la NTC finissait le 29)

4) Clique sur "Rechercher" --> il va te sortir l'unique tournoi trouvé qui est bien la NTC. Je te laisse vadrouiller sur le lien en sélectionnant la catégorie que tu veux consulter, etc.

Si tu galères (parce que c'est clairement de la daube ce site, mais c'est mieux que rien), c'est normal, MP moi et j'essaierai de te débloquer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyperion il se débrouille tellement bien avec l'edl que le jour où ils referont un site bien propre il sera le seul dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hyperion a dit :

J'essaye de te la faire rapide mais pas trop dégueu :

1) Log toi sur https://edl.app.fft.fr/

2) Va dans "Recherche de compétitions"

3) Dans "Critères géographique et calendaire", choppe la liste déroulante "Ligue" et sélectionne "Z-DIVERS FFT" (tout en bas) ET avance la date de recherche au 26/10 par exemple (la NTC finissait le 29)

4) Clique sur "Rechercher" --> il va te sortir l'unique tournoi trouvé qui est bien la NTC. Je te laisse vadrouiller sur le lien en sélectionnant la catégorie que tu veux consulter, etc.

Si tu galères (parce que c'est clairement de la daube ce site, mais c'est mieux que rien), c'est normal, MP moi et j'essaierai de te débloquer.

Ben en fait ça doit bien marcher sur mobile mais pas sur un PC, je peux pas aller plus bas que le tableau 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Hyperion a dit :

Merci pour ce lien...beaucoup plus léger que l'espace tennis actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'était possible d'avoir les résultats avec 24h de décalage sur Setteo.

Pour info pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Sylio a dit :

Hyperion il se débrouille tellement bien avec l'edl que le jour où ils referont un site bien propre il sera le seul dégoûté.

:lol:

C'est carrément ça, je me suis tellement habitué à l'ergonomie douteuse de ce site (même sur mobile...) que j'aurai du mal quand ils sortiront un truc carré, genre dans une petite dizaine d'années...

Il y a 16 heures, saka a dit :

Ben en fait ça doit bien marcher sur mobile mais pas sur un PC, je peux pas aller plus bas que le tableau 5/6

Ca m'arrive aussi parfois. En effet, c'est une version pour site mobile, mais ça fonctionne sur un PC basique. Le "bug" que tu as est que le navigateur ne fait pas apparaître la barre de défilement à droite alors qu'il y a du contenu plus bas. Pour débloquer ça, tu peux charger le tableau 5/6 en cliquant sur l'icône en forme de coupe (pas le pdf qui ne débloquera rien). Ca va charger les résultats en format site mobile. En cliquant sur "Retour" juste après, ça reviendra à la liste des tableaux et tu débloqueras l'ascenseur.

Si ça ne le débloque pas, tu y arrives finalement au bout de 2 ou 3 essais (ne me demande pas d'explication rationnelle), ou en faisant "Retour" mais via l'interface de ton navigateur internet. Quoi qu'il arrive en bidouillant, tu finis par arriver sur cette putain de page avec l'ascenseur.

Bon, sinon, tu peux consulter la page via smartphone et ça fonctionnera direct (ou pas, suivant le sens du vent).

Tu devrais pouvoir avoir accès aux infos dont tu as besoin maintenant ;)

Il y a 16 heures, nat54 a dit :

Hyperion, tu es sur la vieille version ^^
La nouvelle version c'est https://mon-espace-tennis.fft.fr/

Et ce que je disais sur un autre sujet c'est que certains tableaux sont visibles en ligne sur l'ancienne version et pas sur la nouvelle.
Alors que c'est censé être la même base de données :huh:

En fait, ce n'est pas la vieille version, mais le site mobile. La vieille version, pour moi, c'était un site qui fonctionnait, où je pouvais trouver les tournois de ma région sans m'arracher les cheveux un à un avec une pince à épiler, entre autres...

MET, je connais bien évidemment (ce serait le comble de connaître le site mobile sans connaître le site "de base"), mais c'est une grosse daube à utiliser, et encore pire sur mobile (évidemment, puisque ce n'est pas vraiment conçu pour, encore que la version mobile est déployée, mais il y a tellement de bugs que ça en devient ridicule).

Entre le site mobile et MET, il est effectivement censé y avoir la même base de données, mais impossible de trouver les tableaux de la NTC sur MET. Pour en finir avec les trigrammes, du coup, bien souvent pour trouver une info, c'est DTC :lol:

Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle pour trouver des tournois d'une manière fiable, que ce soit sur mon espace tennis (ben oui, j'ai dit que j'arrêtais avec les trigrammes :(), ou le site mobile. Par contre, je trouve + de choses sur le site mobile, ce qui m'a permis de renseigner l'ami @saka du mieux possible :)

Il y a 13 heures, Meetcho a dit :

Merci pour ce lien...beaucoup plus léger que l'espace tennis actuel

Pas de souci :comehere:

Si tu galères à naviguer, hésite pas à me demander, je connais ce site bancal par coeur ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Hyperion a dit :

 

Ca m'arrive aussi parfois. En effet, c'est une version pour site mobile, mais ça fonctionne sur un PC basique. Le "bug" que tu as est que le navigateur ne fait pas apparaître la barre de défilement à droite alors qu'il y a du contenu plus bas. Pour débloquer ça, tu peux charger le tableau 5/6 en cliquant sur l'icône en forme de coupe (pas le pdf qui ne débloquera rien). Ca va charger les résultats en format site mobile. En cliquant sur "Retour" juste après, ça reviendra à la liste des tableaux et tu débloqueras l'ascenseur.

Si ça ne le débloque pas, tu y arrives finalement au bout de 2 ou 3 essais (ne me demande pas d'explication rationnelle), ou en faisant "Retour" mais via l'interface de ton navigateur internet. Quoi qu'il arrive en bidouillant, tu finis par arriver sur cette putain de page avec l'ascenseur.

Bon, sinon, tu peux consulter la page via smartphone et ça fonctionnera direct (ou pas, suivant le sens du vent).

Tu devrais pouvoir avoir accès aux infos dont tu as besoin maintenant ;)

 

Hyper simple quoi :P

Sinon je suis développeur, notamment d'appli web, tu peux me parler comme à qqun qui comprend  un peu :mdr:

 

edit : et merci surtout, aujourd'hui j'ai pas eu de souci d'ascenseur donc j'ai pu vérifier ce que je voulais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, saka a dit :

Hyper simple quoi :P

Sinon je suis développeur, notamment d'appli web, tu peux me parler comme à qqun qui comprend  un peu :mdr:

Désolé, déformation professionnelle :lol: je bosse régulièrement comme AMOA SI et j'ai l'habitude de vulgariser au maximum pour que Jeanine de la compta, 55 ans, puisse arriver à faire quelque chose avec "ce logiciel de merde qu'ils m'ont installé la semaine dernière", et dise à mon manager que je suis vraiment un ange, tout ceci dans le but d'éviter de me faire virer de ma boîte parce que j'aurai refusé telle ou telle mission merdique à 2h de chez moi...

Du coup, tu as testé et ça fonctionne ou y a encore une galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hyperion a dit :

Désolé, déformation professionnelle :lol: je bosse régulièrement comme AMOA SI et j'ai l'habitude de vulgariser au maximum pour que Jeanine de la compta, 55 ans, puisse arriver à faire quelque chose avec "ce logiciel de merde qu'ils m'ont installé la semaine dernière", et dise à mon manager que je suis vraiment un ange, tout ceci dans le but d'éviter de me faire virer de ma boîte parce que j'aurai refusé telle ou telle mission merdique à 2h de chez moi...

Du coup, tu as testé et ça fonctionne ou y a encore une galère ?

Oui c'est dans mon edit. Thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, saka a dit :

Oui c'est dans mon edit. Thx.

Parfait, c'est cool. Y a pas de quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×