Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylio

V-E-2I-5G, le meilleur... et le pire

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous propose un petit concours à un mois de la fin de la saison : le concours du meilleur et du pire V-E-2I-5G. (V : victoire, E : défaite à même classement, I : défaite à 1 classement en-dessous, G : défaite à 2 classements ou plus en-dessous).

L'idée c'est d'avoir en cours de saison un classement des 3 meilleurs dans cette "stat" et des 3 pires (perso je concoure dans la catégorie "pire"). Pour ça, il faut simuler son classement final sans rien toucher sur "mon-espace-tennis". Après simulation, votre classement sera peut-être différent, c'est normal. Ainsi si j'ai déjà les points pour passer 30/1 sur mon-espace-tennis, mon V-E-2I-5G sera calculé comme si vous étiez 30/1. En revanche, il ne prendra pas en compte le futur classement de vos adversaires, mais on s'en fout c'est pour le fun !

Mais aussi, un classement de fin de saison, qui lui sera sur toutes les saisons à partir de cette année (donc à partir du classement qui va tomber en octobre 2016). Pour le calculer, vous devez attendre de recevoir le mail "votre classement 2017" qui vous donnera votre V, votre E, votre I et votre G basés sur le classement calculé (et non le classement harmonisé ou d'origine). Il n'est pas calculable à partir de votre palmarès à la fin de votre saison, car ils ne mettent pas à jour les classements sur le palmarès en fin de saison. Par exemple sur mon palmarès de la saison dernière, j'ai encore des victoires et des défaites à NC ce qui n'est pas possible (ils sont au moins montés 40).

Je commence donc par me mettre en premier partout, et suis donc le premier "à battre". Je suis assez confiant pour rester en tête des meilleurs, car j'ai vraiment un super score. Pour le classement de toutes les saisons, vu que j'ai dit qu'on ne commencerait qu'en octobre, et bien il va rester vide pendant 1 mois !

A vos stats et pronos pour la fin de saison !

Meilleur(e)s de la saison
Classement Pseudo V E I G V-E-2I-5G
1 Xavatmass 32 4 1 2 16
2 Solmhyrn 19 3 0 0 16
3 Jeanvic 27 8 3 0 13
Pires de la saison
Classement Pseudo V E I G V-E-2I-5G
1 Sylio 9 4 8 4 -31
2 Arthuro1145 24 5 4 8 -29
3 Meetcho 32 17 6 6 -27
Meilleur(e)s de tous les temps
Classement Pseudo/saison V E I G V-E-2I-5G
1            
2            
3            
Pires de tous les temps
Classement Pseudo/saison V E I G V-E-2I-5G
1 Sylio 9 3 7 4 -28
2 Nat54 15 6 7 4 -25
3            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant ;)

J'ai toujours un V-E-2I-5G assez bas... -17 à ce jour ! Pas glorieux, hein ?! :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ppod a dit :

Amusant ;)

J'ai toujours un V-E-2I-5G assez bas... -17 à ce jour ! Pas glorieux, hein ?! :unsure:

D'après ta signature tu es 30/1 et as V = 14, E = 12, I = 8 et G = 2 ce qui fait -24 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Sylio a dit :

D'après ta signature tu es 30/1 et as V = 14, E = 12, I = 8 et G = 2 ce qui fait -24 non ?

Pas encore 30/1, en octobre seulement... Je t'ai donné celui indiqué par mon-espace-tennis après simulation du classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, un V-E-2I-5G de 5... qui va j'espère dégringoler si j'arrive à passer 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donne le détail alors stp que je complète le tableau. Bravo tu passes premier au classement des pires ! Je ne pensais pas me faire doubler en premier sur ce tableau haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sano280 ! Enfin un premier acceptable (au moins t'es en positif !). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ppod a dit :

Pas encore 30/1, en octobre seulement... Je t'ai donné celui indiqué par mon-espace-tennis après simulation du classement

Mes derniers résultats n'ont pas encore été pris en compte dans m-e-t

il y a 1 minute, Sylio a dit :

Ok, bah donne le détail alors que je complète le tableau. Bravo tu passes premier au classement des pires ! Je ne pensais pas me faire doubler en premier sur ce tableau haha.

Etrange la manière de compter de m-e-t... J'arrive pas à retrouver le même résultat... Je sais pas s'il prend en compte les classements avant intermédiaire ou après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ppod a dit :

Mes derniers résultats n'ont pas encore été pris en compte dans m-e-t

Etrange la manière de compter de m-e-t... J'arrive pas à retrouver le même résultat... Je sais pas s'il prend en compte les classements avant intermédiaire ou après.

Normalement les classements ont été mis à jours après l'intermédiaire. si tu ne touches à rien tu devrais toujours avoir le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour les pronos, je parie sur une médaille d'or de moi-même au classement des pires cette saison avec un score avoisinant les -30. Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il donne le calcul après simulation, il me considère donc comme 30/1. Sauf qu'il ne met pas à jour les classements de mes adversaires, donc ça ne veut pas dire grand chose.

Mon calcul perso à ce jour (en tant que 30/2 donc) est : V = 16 (dont 2 wo), E = 8, I = 2, G = 0 soit un  V-E-2I-5G = 4... Il est positif, c'est rare !!;) Il aurait fallu le compter avant l'intermédiaire de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si. Si en ne touchant rien et en appuyant sur "simuler le classement final" ton classement change, c'est normal que ton V-E-2I-5G soit calculé avec ce nouveau classement. Et donc logiquement il va prendre un sacré coup direction les négatifs héhé. C'est ce qui est marrant là dedans, ce n'est pas un concours qui reflète le niveau ni même la qualité de la saison, c'est vraiment pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ppod a dit :

Ah oui, il donne le calcul après simulation, il me considère donc comme 30/1. Sauf qu'il ne met pas à jour les classements de mes adversaires, donc ça ne veut pas dire grand chose.

Mon calcul perso à ce jour (en tant que 30/2 donc) est : V = 16 (dont 2 wo), E = 8, I = 2, G = 0 soit un  V-E-2I-5G = 4... Il est positif, c'est rare !!;) Il aurait fallu le compter avant l'intermédiaire de juillet.

Non il faut prendre le calcul après simulation, et donc après changement de classement, sinon ce n'est pas drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sylio a dit :

Si si. Si en ne touchant rien et en appuyant sur "simuler le classement final" ton classement change, c'est normal que ton V-E-2I-5G soit calculé avec ce nouveau classement. Et donc logiquement il va prendre un sacré coup direction les négatifs héhé. C'est ce qui est marrant là dedans, ce n'est pas un concours qui reflète le niveau ni même la qualité de la saison, c'est vraiment pour le fun.

OK, alors je valide le -17 "officiel" : V = 15, E = 11, I = 8, G = 1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis n°1 de quelque chose !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Non justement il s'améliore.

En tant que 15/1 j'ai perdu plusieurs 15/3 qui me plombent le V- ... en tant que 15/1.

Ça me plombe - en tant que 15/2.

Et bah tant mieux ! Donne donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Non justement il s'améliore.

En tant que 15/1 j'ai perdu plusieurs 15/3 qui me plombent le V- ... en tant que 15/1.

Ça me plombe - en tant que 15/2.

En fait, si tu montes, ton V-... est tout pourri et si tu descends, il est bon... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ppod a dit :

Pour une fois que je suis n°1 de quelque chose !!! :D

Bravo ! Mais je pense pouvoir te battre en fin de saison si on passe tous les deux 30/1, donc attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ppod a dit :

En fait, si tu montes, ton V-... est tout pourri et si tu descends, il est bon... ;)

Il parait que certains parviennent à monter en profitant d'un bon V-... qui leurs donne plus de victoires prises en compte, mais moi je pense que ce n'est qu'un mythe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Sano280 a dit :

Pour l'instant, un V-E-2I-5G de 5... qui va j'espère dégringoler si j'arrive à passer 30/1

Annonce :

"On attend toujours le détail de V, E, I et G de Sano pour compléter la médaille d'or des meilleurs."

Fin d'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sylio a dit :

Il parait que certains parviennent à monter en profitant d'un bon V-... qui leurs donne plus de victoires prises en compte, mais moi je pense que ce n'est qu'un mythe.

Non, c'est vrai, mais si tu calcule leur V-... en prenant en compte leur nouveau classement, il est beaucoup moins bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ppod a dit :

Non, c'est vrai, mais si tu calcule leur V-... en prenant en compte leur nouveau classement, il est beaucoup moins bon !

Ça c'est sûr ! Et c'est ça qui est bien aussi : personne ne pourra écraser la compétition dans ce concours, car dès que tu es trop bon, tu redescends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sylio a dit :

Ça c'est sûr ! Et c'est ça qui est bien aussi : personne ne pourra écraser la compétition dans ce concours, car dès que tu es trop bon, tu redescends !

Je me corrige tout seul : c'est vrai tant qu'Hyperion ne lit pas ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 5 - 0 - 2 - 0 = 3 d'après l'espace licencié

Malheureusement, défaite hier à 30/3 (même si le gars va monter 30) donc tu peux considérer que je perds 5 points et que je suis à -2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V-E-2I-5G (actuel) = -18  !!!! JE PRENDS LA TÊTE @nat54 tu me bats?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×