Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Résultats disponibles en ligne : OUI

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le site FFT, sur certains tournois il est écrit  : "Résultats disponibles en ligne : OUI"

A quoi cela correspond-il ? Est-ce que cela signifie que pendant la durée du tournoi on peut voir les résultats ? Si oui, où (j'ai pas trouvé) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LionelB a dit :

Bonjour,

Sur le site FFT, sur certains tournois il est écrit  : "Résultats disponibles en ligne : OUI"

A quoi cela correspond-il ? Est-ce que cela signifie que pendant la durée du tournoi on peut voir les résultats ? Si oui, où (j'ai pas trouvé) ?

Merci

Bonjour,

En effet, cela signifie que la consultation des résultats est possible pendant et après le tournoi si le JA a effectivement publié les tableaux du tournoi.

Normalement, tu trouves les résultats en allant dans l'épreuve... De quel tournoi s'agit-il ? je peux regarder pour te dire plus précisément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

"En allant dans l'épreuve " : par où tu passes dans le menu ? Je suis sur le tournoi du TC La Chataigneraie (hauts de seine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LionelB a dit :

Merci de ta réponse.

"En allant dans l'épreuve " : par où tu passes dans le menu ? Je suis sur le tournoi du TC La Chataigneraie (haut de seine)

A priori, les résultats n'ont pas été mis en ligne par le JA...

Quand ça sera le cas, il me semble que tu pourras les consulter en clique dans la colonne "Tableau" en face de l'épreuve correspondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu de tournois pour lesquels les résultats étaient affichés en cours de tournoi. (pas sur le site FFT en tout cas. Mais je l'ai déjà vu sur les sites des clubs)

En revanche, en fin de tournoi, tu peux effectivement consulter les tableaux et les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien de connaitre l'évolution du tableau au fur et à mesure !

Mais je ne l'ai pas encore vu, ni en Vendée, ni dans l'Eure, où j'habitais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que maintenant les JA ont l'obligation de publier les tableaux et résultats en ligne sur l'AEI après la clôture du tournoi (bien que cela ne soit pas toujours respecter). Bon nombre de JA ne remplissent pas encore les résultats dans l'AEI au fur et à mesure que les matchs soient joués d'où leur impossibilité de publier l'évolution des tableaux en "temps réel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça bug énormément sur la version ordi.
La j'ai un tournoi avec résultats en ligne, sur téléphone je peux ouvrir les tableaux comme je veux, par contre sur l'ordinateur impossible de switcher d'un tableau à un autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on a "Résultats disponibles en ligne : NON", ça signifie juste que le JA ne les a pas encore saisis ou bien qu'il ne saisira pas du tout les tableaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouvé un truc sur le site mobile. Mais que je ne retrouve pas sur le site normal. 

En allant dans Mon calendrier, puis en cliquant sur une date (en vert) je vois le tournoi en cours. En cliquant sur Fiche compétition, puis ÉPREUVES, puis Simple Messieurs, puis Découpage... On voit le tableau en cours. Son résultat de la veille, et même son prochain adversaire. 

Mais est-ce que ceci existe sur le site Web classique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouvé un truc sur le site mobile. Mais que je ne retrouve pas sur le site normal. 

En allant dans Mon calendrier, puis en cliquant sur une date (en vert) je vois le tournoi en cours. En cliquant sur Fiche compétition, puis ÉPREUVES, puis Simple Messieurs, puis Découpage... On voit le tableau en cours. Son résultat de la veille, et même son prochain adversaire. 

Mais est-ce que ceci existe sur le site Web classique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air toujours de ne  pas fonctionner les résultats en ligne sur pc.

Je passe par ma tablette et dans découpage il y a marqué résultat saisi, mais la page qui s'ouvre est blanche :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

J'ai remarqué que quand il y a noté "résultat saisi", la page est blanche tant que TOUS les résultats du découpage ne sont pas renseignés.

Je pense que c'est parce que le JA mets ses découpages en ligne qu'une fois qu'ils sont complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×