Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Future Head Touch

Recommended Posts

il y a 17 minutes, steph71 a dit :

itoo,

produit de niche, même micro-niche, 
90% des joueurs ont une méconnaissance totale sur le fil posé sur leur raquette, je n'ose même pas imaginer le % de joueurs qui est intéressé par la customisation de sa raquette à coup de bout de plastique. Et encore, pas selon ses besoins mais selon les possibilités proposées.

Pour un vrai fan de la custo, il faut un travail professionnel et adapté individuellement. Didier fait ça très bien et si c'était mon cas je privilégierais cette option sans reflechir.

Et à 30 balles le kit de custo, on enterre le produit avant même que les gens n'en comprennent l'intérêt (limité).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toupareye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Intéressant sur le papier, commercialement je n'y crois pas une seconde.

Ouais... où comment générer du cash supplémentaire en te vendant les joncs dans un kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de voir ce post, je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec vous. ( mais ça n 'engage que moi )
 
Je sais bien que les modèles Adaptive remplaceront jamais une vrai custo faite par un pro, car avec les tolérances de fabrication seront toujours la, et 
que ce concepts ne va pas le régler, l autre point négatif, c'est qu'a part les masses en manche, il faut attendre de recorder pour corriger.
 
Par contre ou je le trouve intéressant, c'est qu il permet un grand choix de combinaisons ce qui est plutôt pas mal pour celui qui pense s'être loupé,
pas assez lourd, trop en tête, trop en manche, et surtout pour moi l'avantage principal d'avoir un cadre rallongé et d'une façon fiable, un des autres avantage
est celui de pouvoir changer les coques sois même, sans double face et sans agrafeuse, un peu de bon sens et le tour est joué, il permet aussi a un jeune 
compétiteur qui ne peut pas encore jouer a 300 g de commencer avec un bon cadre plus léger et de le garder plus longtemps en  le faisant évoluer.
 
Personnellement, je vais utiliser uniquement la partie qui permet de rallonger le cadre, et ceux qui auront essayer auront du mal a revenir a plus court.
Rallongé un cadre d une façon fiable coûte cher, la pour 30 € c 'est possible de pouvoir le faire par 5 mm ( 3 fois ) et la je trouve que c'est vraiment une super idée.
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir les éléments achetés : payer 30 € (de mémoire) le coffret pour celui qui ne souhaite que rallonger son cadre, ça fait cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme celui qui veut juste passer en 16x16 - en version MPA le jonc était avec mais là, pourra-t-on toujours le trouver seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2017à09:55, AVANTAGE SERVICE a dit :

Bonjour a tous,

Je viens de voir ce post, je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec vous. ( mais ça n 'engage que moi )
 
Je sais bien que les modèles Adaptive remplaceront jamais une vrai custo faite par un pro, car avec les tolérances de fabrication seront toujours la, et 
que ce concepts ne va pas le régler, l autre point négatif, c'est qu'a part les masses en manche, il faut attendre de recorder pour corriger.
 
Par contre ou je le trouve intéressant, c'est qu il permet un grand choix de combinaisons ce qui est plutôt pas mal pour celui qui pense s'être loupé,
pas assez lourd, trop en tête, trop en manche, et surtout pour moi l'avantage principal d'avoir un cadre rallongé et d'une façon fiable, un des autres avantage
est celui de pouvoir changer les coques sois même, sans double face et sans agrafeuse, un peu de bon sens et le tour est joué, il permet aussi a un jeune 
compétiteur qui ne peut pas encore jouer a 300 g de commencer avec un bon cadre plus léger et de le garder plus longtemps en  le faisant évoluer.
 
Personnellement, je vais utiliser uniquement la partie qui permet de rallonger le cadre, et ceux qui auront essayer auront du mal a revenir a plus court.
Rallongé un cadre d une façon fiable coûte cher, la pour 30 € c 'est possible de pouvoir le faire par 5 mm ( 3 fois ) et la je trouve que c'est vraiment une super idée.

salut peux tu me dire Didier , dans quels matériaux sont fabriqué les coques, je demande cela parce qu'il faut qu'il soient vraiment solide (donc rigide) pour être assez résistant sinon il va y avoir des mauvaises surprises ( il ne peut pas être dans les mêmes matériaux que les anciennes coques sinon les cata assuré non ? )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2017à01:25, viddal'alien a dit :

salut peux tu me dire Didier , dans quels matériaux sont fabriqué les coques, je demande cela parce qu'il faut qu'il soient vraiment solide (donc rigide) pour être assez résistant sinon il va y avoir des mauvaises surprises ( il ne peut pas être dans les mêmes matériaux que les anciennes coques sinon les cata assuré non ? )  

Les matériaux sont différents et l'avantage est que le 1/2 bouchon va avec la demi coque ce qui limite le risque car avant c'est souvent le bouchon qui cassait 

car il reposait sur juste la coque, la il fait partit de la coque

AA Coque.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×