Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Future Head Touch

Recommended Posts

tu entends quoi par pas de sensations ? pas de contrôle ?trop de puissance ?bruit à l impact? balle part mal du tamis? tu avais quel set up pour cet essai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai  préféré  la speed touch S à  la version MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais corde en lynx 1.25 23 kg dans les montants et revo pro black 1.25 22kg dans les travers . À 25kg en prince xp pas du tout aimé et je me suis meme fait mal au dos tellement il fallait rentrer dans la balle pour la faire avancer .

La , peut être trop baisse mais manque de contrôle , la balle sort pas de la raquette comme je voudrais , pas de feeling comme avec la prestige . Beaucoup de fautes en longueur , prise d'effet pas si top que ca . 

A comparer avec la prestige S , celle ci fait quasiment tout mieux sauf peut être au service mais à confirmer . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Alors quelqu un a franchi le pas et part au combat pour la nouvelle saison avec cette touch speed ?

quel retour?

moi je pars avec la touch speed mp montée avec un hdx 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere rester sur Prestige S , trop fade je trouve cette speed touch par rapport a la prestige 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma short liste 

Prestige S 

Touch mp

Pure Strike 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois bien que je vais partir au combat avec la Speed Touch MP cette année. 

Pourtant le cordage d'origine est pas sensas, mais j'ai vraiment de bonnes sensations avec (et puis je me sens pas encore de jouer avec un 630 cm²). 

Quand je rentre dans la balle, ça avance bien, ça lifte pas mal du tout et je mets la balle où je veux. 

Je valide demain soir (1h de balles avec 1 5/6, 2h d'entrainements) pour entériner le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola coyotte28

tu vas les prendre ou tes speed touch mp?

quel setup vas tu mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les prendre chez SportSystem à Gentilly ... 

- Michel est super sympa, de bon conseil 

- Ils me reprennent mes Prince 80 € pièce, ce qui me fait la raquette à 120 €

Premier setup, ça va être grand luxe, boyau et woofer pro à 23/21 . 

Si c'est over the top, je continue la dessus, sinon le black shadow est en bonne position. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, tambouil a dit :

Tente 24/22 plutôt.

Ok tambouil merci, avec boyau dans les montants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36094520161014195948.jpg

C'est fait... 

Celle de gauche comme conseillé par tambouil,  celle de droite en hyper g (22/20).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne saison avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mcfly a dit :

Bonne saison avec 

Merci Mac fly,  tu m'as donné envie de tester la prestige s mais je suis mieux avec celle là... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et bonne saison 

en mp tu pourras me dire tes changement de tensions et de cordages.... pour le moment je reste de mon coté fidèle au htx en 24 23....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Coyote28 a dit :

Merci Mac fly,  tu m'as donné envie de tester la prestige s mais je suis mieux avec celle là... 

Tu l'as teste ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, guerilla a dit :

bravo et bonne saison 

en mp tu pourras me dire tes changement de tensions et de cordages.... pour le moment je reste de mon coté fidèle au htx en 24 23....

OK je te dirais ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ça pas l'air emballant ce nouveau matériau ..

perso j'ai pas kiffé la speed XT MP car je la trouvais moins vive, moins puissante et une sensation moins métallique que la version graphene.

à vous écouter je vais encore moins aimer cette nouvelle mouture qui me fait penser à la Wilson ultra 100 d'apres ce que vous dites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé la speed S, que pensez-vous du confort? Facilité à jouer? puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cfil a dit :

Pour ceux qui ont testé la speed S, que pensez-vous du confort? Facilité à jouer? puissance?

 

Le 13/09/2016à13:38, makouille a dit :

Test rapide des nouvelles moutures de la Speed (MP et S) aujourd'hui, en situation de match et en jeu libre. Cordées en Lynx rouge, une nouvelle couleur pour aller avec cette nouvelle gamme, à 23/22 kg.

J'ai trouvé la MP un tout petit peu plus maniable que la version précédente, avec un feeling plus ferme et sec. Pas une révolution, mais les habitués pourraient être un peu surpris quand même.

J'ai davantage accroché sur la version S, même si le profilé du cadre et son épaisseur globale ne me faisaient pas trop envie de prime abord. C'est un cadre facile à jouer, tolérant (plus que la MP) et confortable. La balle sort facilement du tamis sans avoir un surplus de puissance énorme, c'est polyvalent à souhait et on ne fatigue pas du tout à la bouger. Je l'ai trouvée particulièrement stable pour son poids. C'est typiquement le style de cadre qui peut convenir à un panel de joueurs assez large.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, alex684 a dit :

Intéressant sur le papier, commercialement je n'y crois pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, makouille a dit :

Intéressant sur le papier, commercialement je n'y crois pas une seconde.

itoo,

produit de niche, même micro-niche, 
90% des joueurs ont une méconnaissance totale sur le fil posé sur leur raquette, je n'ose même pas imaginer le % de joueurs qui est intéressé par la customisation de sa raquette à coup de bout de plastique. Et encore, pas selon ses besoins mais selon les possibilités proposées.

Pour un vrai fan de la custo, il faut un travail professionnel et adapté individuellement. Didier fait ça très bien et si c'était mon cas je privilégierais cette option sans reflechir.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×