Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arlanda

Cherche partenaire sur Saint Malo Dinard

Recommended Posts

Je suis en vacances la première semaine d'août et dispo pour jouer. Niveau: 15/4. Si vous êtes là : MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis à dinard la semaine prochaine et jouerai les 26, 27,28,29 décembre avec mon frere, on compte faire deux trois tournois en double! Tu aurais un partenaire et tu serais partant? On est dans les 30/2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive Vendredi soir à Saint Jacut et je repars Mardi en Ille-et-Vilaine (quasi mayenne:sick:) mais je sais pas à quel point je serais occupé! Sachant aussi que mon beaufr qui joue minimum milieu 3eme série sera là en même temps...on se tient au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori on essaiera de jouer vers les 09 h! Mais ne te prends pas la tête si c'est trop compliqué, on est presque voisin et aura l occasion de jouer dans le 92! J ai un partenaire de double ds mon club, mais je suis plus fan de simple! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est plus voisin en Bretagne qu'ici, je suis dans le 20eme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hibou

Saint Jacut de la mer j'y ai passé toutes mes vacances étant jeune j'ai de la famille la bas. Toi aussi ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, loak1ry a dit :

@Hibou

Saint Jacut de la mer j'y ai passé toutes mes vacances étant jeune j'ai de la famille la bas. Toi aussi ? 

Carrément! Je suis de Fougères à la base mais mes parents ont une baraque au bout de la baie qui fait face à Saint-Cast. J'y ai passé toutes mes vacances et week-end!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ave les iles ebihens en face:saycheese:

kenavo les bigorneaux

bon tennis

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la Bretagne ! et la Cote d'Emeraude !

Saint Briac et Lancieux pour ma pomme....Dans la famille on a tous de la pierre la-bas.

:biere:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Carrément! Je suis de Fougères à la base mais mes parents ont une baraque au bout de la baie qui fait face à Saint-Cast. J'y ai passé toutes mes vacances et week-end!

Vers le chef de l'ile (pointe du chevet)  ? J'ai passé énormément de temps à la plage du rougeret de 12 à 24 ans tous les étés (j'en ai 34) où je jouais au beach volley... La belle époque ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque, je suis du côté Ouest du chef de l'île, un peu plus vers le Guildo quoi:saycheese:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va finir par se faire un classim tour in breizh:biere:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×