Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinceten

Avis Nike Air Zoom Ultra

Recommended Posts

Hello,

Qui aurais testė les dernières Nike zoom ultra 2016, sans la version col roulé de cheville, celles ci:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Nike_Air_Zoom_Ultra_Bleu_Noir/descpageMSNIKEH-NMAZUBB-FR.html

Afin d'avoir des avis, car j'ai des pb de genou, avec les Nike Vapor 9.5 ou Advantage, l'amorti est assez faible sur le avant du pied du fait du support de voûte bas sur ces modèles 

Merci de vos avis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais les recevoir au plus tard semaine prochaine et les testerai probablement assez rapidement ;) 

Sur les vapor, il n'a pas d'air sur l'avant pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air bien mais elles s'inscrivent dans quelle catégorie par rapport aux vapors ? je vois pas très bien. Par contre, elles ont l'air assez jolie. Tiens nous au jus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sensées être légères et dynamiques ; reste à voir la tenue dans le temps mais le rapport Q/P semble plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aux news makouille, tu as testé les pantoufles?

apparemment ce serait THE modèle adapté pour jouer sur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont enfin arrivées mais je suis en vacances, il me faudra encore patienter. Apparemment elles sont très légères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient d'avoir un avis niveau largeur par rapport aux zoom cage Makouille!!

Allez là, stop les vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, même si je pense tester les artengo à la rentrée pour voir, quand je lis 315g pour du 43 je dis miam miam. Quid face à ses concurrentes...(jet, speed, nitro pro, aerus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21 juillet 2016à23:55, Thoomas a dit :

Impatient d'avoir un avis niveau largeur par rapport aux zoom cage Makouille!!

Allez là, stop les vacances :)

Ça serait plus étroit qu'une cage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai essayé elles sont tout de même assez larges, j'étais plutôt bien dedans, alors que je suis mal dans une vapor.

Par contre j'attends d'avoir des retours sur la solidité du chausson...:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le pied dans les ultra aujourd'hui. La solidité n'est clairement pas l'argument numéro 1 les concernant. Pour le reste, c'est très léger, souple, et on sent bien que le niveau d'amorti est supérieur à la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais tu des infos makouille sur les cage 2??

Je viens d'en commander une paire et elles sont devenues en l'espace de qques mois beaucoup plus difficiles à trouver, et beaucoup moins de choix de couleurs..j'ai commandé une paire clay sur zalando, elles sont devenues difficiles à trouver à bon prix, à part dans le coloris horrible jaune/turquoise.

Me demande si le modèle va être arrêté..désolé pour le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est plus large, plus résistante et donc un peu plus rigide qu'une ultra ou même qu'une vapor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, makouille a dit :

La cage est plus large, plus résistante et donc un peu plus rigide qu'une ultra ou même qu'une vapor.

Merci mais ma question portait plus sur un éventuel arrêt de la gamme cage :) :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modèle actuel est reconduit l'an prochain.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Je pense bientôt renouveler mes chaussures ! (Ca fait plus d'un an que j'ai mes vapors, elles fatiguent :p) 

Je pensais au zoom ultra justement, ça donne quoi par rapport à des vapors ? :) (J'hesite aussi avec les nouvelles solution speed rouges et bleues que je trouve sympas, mais 130 euros..un peu too much)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Flo2433 a dit :

Salut tout le monde, 

Je pense bientôt renouveler mes chaussures ! (Ca fait plus d'un an que j'ai mes vapors, elles fatiguent :p) 

Je pensais au zoom ultra justement, ça donne quoi par rapport à des vapors ? :) (J'hesite aussi avec les nouvelles solution speed rouges et bleues que je trouve sympas, mais 130 euros..un peu too much)

Probablement un peu moins endurant qu'une vapor, mais très léger et très souple, excellent amorti, le tout à un tarif plutôt sympa.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu les essayer. Lors des flexions, sur le dessus, l'avant faisait une sorte de pli, assez dense, qui me rentrait dans le pied.

Au final les vapor advantage m'ont plus séduit. Elle est pas dégueu cette pompe.

Ca taille petit. 42 direct au lieu de 41.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2016à23:00, makouille a dit :

J'ai passé le pied dans les ultra aujourd'hui. La solidité n'est clairement pas l'argument numéro 1 les concernant. Pour le reste, c'est très léger, souple, et on sent bien que le niveau d'amorti est supérieur à la moyenne.

ça donne quoi la semelle extérieure niveau usure et résistance pour jouer sur surface dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la semelle à l'air correcte pour l'usure, par le contre j'ai un un doute sur le tissu sur milieu du pied sur les appuis latéraux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de la zoom ultra pas de l'ultra react : pas la même semelle extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première mouture était équipée à l'avant du pied d'un chevron ridiculement fin et augurait d'une durée de vie médiocre sur dur en particulier. Je crois que le problème a été rectifié sur les dernières livraisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×