Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché)

J'ai une rencontre à jouer dimanche et la météo est annoncée mauvaise, j'aimerai donc savoir comment ça fonctionne en cas de rencontre interrompue par la pluie

Il me semble que les matchs joués et finis sont acquis mais que la rencontre doit ensuite être rejouée intégralement chez le club qui se déplaçait

Par exemple, 2 simples sur 4 ont été à terme, les deux derniers sont interrompus, il me semble que les deux joueurs qui ont gagné ont leur résultat intégré dans leur palmarès annuel. Mais qu'ensuite la rencontre doit être rejouée intégralement. Dans ce cas, quid de la gestion sportive? Comment fait-on pour entrer les résultats des deux joueurs ayant fini leur match? Petit mail au responsable des compet' par équipe?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fred69 a dit :

Bonjour à tous et toutes

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché)

J'ai une rencontre à jouer dimanche et la météo est annoncée mauvaise, j'aimerai donc savoir comment ça fonctionne en cas de rencontre interrompue par la pluie

Il me semble que les matchs joués et finis sont acquis mais que la rencontre doit ensuite être rejouée intégralement chez le club qui se déplaçait

Par exemple, 2 simples sur 4 ont été à terme, les deux derniers sont interrompus, il me semble que les deux joueurs qui ont gagné ont leur résultat intégré dans leur palmarès annuel. Mais qu'ensuite la rencontre doit être rejouée intégralement. Dans ce cas, quid de la gestion sportive? Comment fait-on pour entrer les résultats des deux joueurs ayant fini leur match? Petit mail au responsable des compet' par équipe?

Merci pour vos réponses

Si le score est acquis, la rencontre est entérinée. Si le score n'est pas acquis et qu'il n'y a pas de possibilité de report dans la journée dans l'un des deux clubs, les matchs joués sont comptabilisés mais la rencontre est intégralement à rejouer avec possibilité de modifier la feuille de match. Pour le fait d'inverser la rencontre par contre ça dépend des ligues et de leur règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×