Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thoomas

Femme pro contre homme amateur

Recommended Posts

Malgré un titre assez équivoque, on va essayer de rester courtois avec les dames et pas de misogynie svp!

Je me souviens il y a longtemps d'une interview de Gasquet qui répondait à la question "Si vous jouez Serena, c'est quoi le score?".

Et Gasquet de répondre que n'importe quel terrien du sud de la france classé haut 2e série bat la championne des championnes. Bon, c'était du texte. Y a aussi l'histoire de l'italien des bas fonds du classement ATP qui met une trempe aux soeurs Williams l'une après l'autre, tout en se grillant une petite clope. Bon...

Mais voila que youtube me propose cette vidéo, et je suis vraiment étonné: le mec, allez, si on est sympa, moi comme ça à l'oeil je le mets au mieux bas de 3e série. Il affronte la 7xx au classement WTA. Je suis sur les fesses de pas voir ce type se prendre une déculotté sévère...On voit bien une grande différence dans les gestes, le dynamisme etc. mais au niveau du rendu, la différence n'est pas énorme...enfin si, elle est nette, mais je m'attendais à ce que le mec prenne quasi que des jeux blancs! Bon, ptet que la pro était pas en grande forme, mais ptet que le bonhomme aussi!

Commentaires?

 

PS: je ne savais pas du tout dans quel sous forum poster cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Thoomas a dit :

 

Commentaires?

 

Commentaires? Ça a déjà été posté au moins 4 fois sur le forum et y a tout un tas de sujet sur Hommes Vs Femmes, suffit de chercher et de reprendre un des fils qui existent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà raconté plein de fois mais mon entraineur de Nice -4/6 avait été sparing partner de Henin à l'époque où elle était numéro 1 mondial et il l'avait gagné en 2 sets à l'entraînement (du style 4 et 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×