Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, une nouvelle burn 95 vient de sortir, je voulais savoir s'il y avait des retours dessus? Ces spec se rapproche de la raquette de Nishikori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la raquette traumatisante pour l'épaule. Il va falloir un bon bras pour la bouger.  Mais elle reste interessante a essayer. Completement différente des autres Burn. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point là?? Par rapport à une Blade 98 ou une pro staff 97 S? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y, teste, tu verras.

 Et lis un corps sans douleur avant, à toute fin utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tort peut etre, un vendeur me l'a présentée comme la succession des n tour, n tour two, k tour, steam, ... mais avec du poids en plus. 309g au lieu de 288g de mémoire. Quand j'ai vu l'inertie de la bête je l'ai rendue au shop sans la tester, je suis trop fagile du bras mais j'etais curieux de voir ce que ça envoie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te l'a présentée comme ça peut être pare que c'est le même moule que les Hammer, N et K Tour mais le reste a rien à voir.
 Tu as juste pour les K, N et BLX, c'était 288g non cordé, et 282 pour la Hammer Tour d'avant. C'était déjà des raquettes pour gros bras pas sensibles.

Encore un cadre pour fillettes, on m'a proposé de la tester à la fin d'une petite séance, à la prise en main j'ai dit "bon on verra ça une autre fois".

C'est quoi leur but à Wilson en utilisant le même moule depuis 2002/2003? Limiter les coûts de production et de création ok, mais encore une fois c'est faire du neuf avec du vieux, pour un cadre, sur le papier injouable pour le marché chinois et européen.

C'est sans queue ni tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×