Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rafamil75

Passage tournois jeunes à séniors

Recommended Posts

Il y a 3 heures, la_fouine a dit :

 

Tu peux tout faire a partir du moment ou tu adaptes tes situations au niveau de jeu. 

Gros +1

Après, il faut aussi prendre en compte l'évolution du matériel (cadre plus puissant, monofilament structuré, etc....) et lorsque tu veux jouer "comme ton idole", il ne te reste plus beaucoup de styles différents....

Avant (il y a 20 ans on va dire), il y avait encore pas mal de serveur / volleyeur donc ça pouvait inspirer les ados, ce qui n'est plus le cas désormais....

Mais comme dit plus haut par @la_fouine, tu peux toujours laisser des profils de jeu s'exprimer, et cela peu importe l'âge et les formats de jeu utilisés ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince!

Dommage @nono692551

Je publie pas mal de vidéos sur fb de ce que je fais en tennis et physique. On rigole bien avec mes potes profs de tennis, y'a des choses que je leur fais faire qui deviennent cultes :lol:  ils aatendent chaque semaine une petite vidéo...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, la_fouine a dit :

Ah mince!

Dommage @nono692551

Je publie pas mal de vidéos sur fb de ce que je fais en tennis et physique. On rigole bien avec mes potes profs de tennis, y'a des choses que je leur fais faire qui deviennent cultes :lol:  ils aatendent chaque semaine une petite vidéo...

 

oui dommage... c'est que tu nous a intéressé avec la description de ta méthode d'apprentissage fun et multi-poly-variée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dommage, là tu manques un échauffement avec des adultes en prépa physique qui font une ronde en se tenant par la main, et je leur demande de faire la fougère dans le vent avec les bras. Aucun soucis pour eux :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×