Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smith

TUTO : retirer décoller le logo Nike des Lunar Ballistec US Open 2015

Recommended Posts

Salut,

Je vous propose un petit tuto pour retirer, décoller, le logo Nike des Lunar Ballistec US Open 2015. Je trouve le design des chaussures bien, mais le logo XXL rouge fluo fait vraiment tâche et m'as-tu-vu.

Ce qu'il vous faut :

- 5 minutes de votre temps,

- Un sèche-cheveux qui chauffe bien,

- Un objet pointu (ex. un couteau)

Voici les chaussures avant :

2633d118bf0abfdbf073eca3a648fc83.jpg

Étape 1 : chauffer le logo avec le sèche-cheveux afin de ramollir la colle

d609db9959799fbf598a13a8e92d0107.jpg

Étape 2 : lorsque le logo est chaud, le décoller avec un couteau

17e57afb92f9cb54bca5238b42bd97e1.jpg

Étape 3 : décoller progressivement le logo en le tirant délicatement. Réchauffer le logo si nécessaire pour éviter les résidus de colle

149b381cc3a5efaad0146216238c0d44.jpg

Résultat : une chaussure plus stylée

9b7d5cfe36130ac71469f4e7f5b74ab4.jpg

Il reste quelques résidus de colle. Les plus perfectionnistes sauront les retirer avec le produit ménager adéquat, mais j'ai la flemme et cela me plaît comme ça :)

Je trouve la chaussure très furtive maintenant et plus cohérente avec l'imprimé camouflage nocturne

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du décoller le Rafa plutôt ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou choisir des pompes moins moches :ph34r:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr Smith^_^,

Auriez vous une solution pour ce logo en forme d'horrible lezard épineux qui orne tous les polos lacoste ?

Nous serions nombreux a vous dire merci

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mr Smith,

Auriez vous une solution pour ce logo en forme d'horrible lezard épineux qui orne tous les polos lacoste ?

Nous serions nombreux a vous dire merci

Bien cordialement

De rien :). Je crois que la plupart des logos Lacoste sont cousus. Ils se retirent avec un peu de patience et de précision, mais cela doit abîmer le polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tuto, juste une petite question;  _peut il s'appliquer à l'ensemble des modèles Ballistec ou bien est ce uniquement sur le model USO2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Smith a dit :

De rien :). Je crois que la plupart des logos Lacoste sont cousus. Ils se retirent avec un peu de patience et de précision, mais cela doit abîmer le polo

Dommage :huh:, merci quand même ;)

Je crois que je vais etre obligé d'acheter mes polos à la foirefouille .:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, satori1 a dit :

Sympa comme tuto, juste une petite question;  _peut il s'appliquer à l'ensemble des modèles Ballistec ou bien est ce uniquement sur le model USO2015 ?

Je n'ai jamais testé sur un modèle classique, mais je crois que le logo est différent (plat) comme sur les Vapor 9.5. Il faut plus qu'un sèche-cheveux pour en venir à bout, la méthode la plus économique est surement de passer un coup de bombe de peinture à graffiti. Pour 5-7€ c'est rentable et la bombe est réutilisable pour les prochaines chaussures, et surtout ça évite de faire la pub à cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Smith a dit :

Je n'ai jamais testé sur un modèle classique, mais je crois que le logo est différent (plat) comme sur les Vapor 9.5. Il faut plus qu'un sèche-cheveux pour en venir à bout, la méthode la plus économique est surement de passer un coup de bombe de peinture à graffiti. Pour 5-7€ c'est rentable et la bombe est réutilisable pour les prochaines chaussures, et surtout ça évite de faire la pub à cette marque.

Ah dommage s'il n'y a que ce model ou le logo est collé! J'aviserai si je prends une paire! Merci pour ta réponse!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×