Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

en trois mois que de bonnes nouveautés : babolat, mizuno , et ces nike !!! attendons 6 mois / 1 an pour des prix en baisse    ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Flo2433 a dit :

J'avais aussi des court ballistec y'a 2 ans et je trouvais ça plutôt solide ! 

Malheureusement, les miennes ne sont plus en aussi bon état…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aerial la gaine est moins présente que sur les anciennes courtballistec et Cage actuelles, mais ça me semble plutôt robuste. Je n'ai joué que deux heures avec, je n'ai donc pas la possibilité de me prononcer là-dessus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor...quand je vois la forme de la pompe et comment elle est étroite, elle me fait mal aux pieds rien qu'en les regardant!!! Pour l'instant c'est du market, va falloir attendre la 4e génération chez Nike...

HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier...<_< j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Thoomas a dit :

HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier...<_< j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...)

Ça sent le retour SAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses qu'il me les reprennent? (théoriquement car je n'ai pas conservé le ticket....:( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adresse toi à l'enseigne qui te les a vendues, mais ça se tente si la rupture est "anormale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Thoomas a dit :

Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor...

On dirait que ça lui a réussi :stuart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×