Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Dominic Thiem: Nouvelle Babolat!!!

Recommended Posts

Le 14 avril 2016à11:50, totoro a dit :

En gros, pour un ça part trop, pour l'autre pas assez?

 

Pour la strike 305 en 16*19, l'erreur a été de sortir le modèle 2 mois après la 295 et la 305 18*20.

 

Oui, celui en pure contrôle à rejoué avec il aime un peu plus, il arrive mieux à contrôler et ça par quand même plus fort que sa pure contrôle. Il joue plus vers l'avant.

Celui en aero est plus un joueur du fond du court, il met beaucoup d'effet et de hauteur, bref il rame un peu quoi. Du coup cette raquette conviens pas à son jeu.

Le 14 avril 2016à15:13, Yoda a dit :

Fabien 2/6 et Nicolas 5/6?

Non du tout

En tout cas super ta vidéo! Ils doivent en faire une eux aussi, pas sur que le montage soit à la hauteur du tiens ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/4/2016à12:07, totoro a dit :

ça devait être quand il renégociait son contrat avec Yonex?

Ou alors, il va quitter Yonex pour une autre marque...

 

Coric devrait signer chez Head en 2017 d'après certaines rumeurs donc Thiem serait l'idéal pour Yonex pour le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que Babolat laisse partir Thiem...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

Je serais surpris que Babolat laisse partir Thiem...

Je pense aussi mais je disais que ce serait une bonne recrue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Je serais surpris que Babolat laisse partir Thiem...

D'autant que c'est Thiem qui est venu à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je serais surpris que Yonex laisse partir Coric avec leur politique de jeunes

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, totoro a dit :

Et je serais surpris que Yonex laisse partir Coric avec leur politique de jeunes

Moi aussi, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes "arguments" que les Autrichiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, makouille a dit :

Moi aussi, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes "arguments" que les Autrichiens.

Oh je pense qu'ils se débrouillent. Si ils ont réussi à garder Stan ( qui est un gros poisson quand même), ils doivent avoir de bons arguments (comprendre "contrat bien juteux")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Okwolus a dit :

Oh je pense qu'ils se débrouillent. Si ils ont réussi à garder Stan ( qui est un gros poisson quand même), ils doivent avoir de bons arguments (comprendre "contrat bien juteux")

Sauf que je suppose qu'il ont tellement investi sur lui qu'ils auront du mal à garder tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, makouille a dit :

Sauf que je suppose qu'il ont tellement investi sur lui qu'ils auront du mal à garder tout le monde.

Ils ont quand même un représentant par cadre. Ils doivent investir bien dans chacun : Stan pour la VCore Tour G (duel maintenant), Kyrgios pour la AI et Coric pour la VCore Tour F. Peut-être qu'avec l'arrivée de la Duel ils vont abandonner la Tour F, qui sait? Ou alors ils trouverons un autre ambassadeur ?

En tout cas, la AI étant le cadre touchant le plus de monde, et Kyrgios montant en grade  régulièrement, lui ils vont le chouchouter.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, makouille a dit :

Sauf que je suppose qu'il ont tellement investi sur lui qu'ils auront du mal à garder tout le monde.

Oui son contrat à été renouvelé il y a 2/3 ans jusqu'en 2018 pour 20 millions de dollars. Ça me paraît énorme, après je ne sais combien ont touchés les autres du top 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Kyrgios serait assez élevé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer c'est 1million/an à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Alan89 a dit :

Oui son contrat à été renouvelé il y a 2/3 ans jusqu'en 2018 pour 20 millions de dollars. Ça me paraît énorme, après je ne sais combien ont touchés les autres du top 10...

J'ai du mal à croire à une telle somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lematin.ch/sports/tennis/wawrinka-20-millions-dollars-sponsor/story/22502607

mais il a signé pour raquette, chaussures et vêtements.

 

Pour Kyrgios, on parle de 50 millions sur 10 ans avec Yonex et Nike. Mais il y a sans doute des parts variables entre résultats et classement.

C'est comme Dunlop qui au final n'avait pas pu honorer son contrat et surtout les bonus avec Mauresmo (bonus en cas de victoire en GC, 1ere mondiale...) et donc vu Head racheter le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais un peu vite qu'il est Yonex de la tête aux pieds, en passant par le slip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un slip derrière son short fétiche ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, comme Superman, il jouait avec le slip sur le short (d'où le surnom Stan the Man)

Donc, ce qu'on a toujours pensé être un short n'était qu'un caleçon à rayures...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah la tronche du selfie :stuart: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu une americaine, Comici, jouer avec à RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protos qui tournent sont tous les mêmes au niveau du moule mais avec des caractéristiques qui peuvent variées un peu.Nous en avons eu 4 en test au club (il m'en reste 2) .Pour avoir joué avec des Pure Strike 305 16/19 plus d'1 an,la filiation est évidente mais la nouvelle version (car il s'agit de la prochaine Pure Strike) est plus stable et "facile" d'accès au premier contact.Thiem,lui,joue avec l'ancienne Strike 305 18/20 préparée peinte en proto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×