Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Bug palmarès FFT

Recommended Posts

Bonjour, depuis la maintenance d'aujourd'hui (07/04/16), lorsque je vais dans mon palmarès (idem pour la simulation de classement), je n'ai plus aucun match pris en compte (contrairement à ce qui est annoncé sur la page d'accueil). J'ai tenté de voir des palmarès d'autres joueurs en faisant une recherche de licencié et j'ai accès à leur palmarès. Du coup je me demande si tout le monde est dans le même cas que moi ou si ce ne sont que des cas isolés. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoir refaire toute ta saison.

J'espère que tu n'as pas fait trop de match ?

Good Luck.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ?
J'ai cette erreur qui apparaît à la place des victoires :  Data column(s) for axis #0 cannot be of type string×

Et à l'accueil ça me met bien le bon nombre de victoires/défaites. Donc j'ai du mal à y croire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'suis pas sérieux ... Y a juste un bug général dans l'espace licencié, on en parle un peu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai pas trouvé le topic où vous en parliez, désolé d'avoir créé un topic pour ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. De toute façon, il bugue souvent le site de la FFT et il est pas le seul, mais j'imagine qu'ils doivent avoir des miroirs.

Ps: Au fait, je l'ai déjà eu aussi ton erreur, plus de deux fois d'ailleurs de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci.

Si tu fais une simulation de classement tu verras que tes matchs sont bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici car j'ai une question concernant l'espace licencié de la FFT et plus précisément le comptage des points.

J'ai réalisé le Championnat individuel de ma région, j'y ai eu 2 Victoires, mais dans le calcul des points, je n'ai aucun point BONUS que ce soit en simulation intermédiaire ou finale.

Questions : 
Peut il y avoir des championnats sans bonus de points ?
Le fait d'avoir gagné en consolante biaise t-il l'attribution des points ?

30 pts en plus je suis preneur ^_^

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, nat54 a dit :

Il faudrait vérifier mais je crois que seul le tableau principal ouvre droit au bonus

Ah fichtre, c'est moche...

J'ai vérifié et cela n'est pas stipulé, en tout cas, j'ai pas trouvé.

J'ai donc envoyé un mail à la commission du loir et cher, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/5/2016à13:41, Sano280 a dit :

Ah fichtre, c'est moche...

J'ai vérifié et cela n'est pas stipulé, en tout cas, j'ai pas trouvé.

J'ai donc envoyé un mail à la commission du loir et cher, on verra bien.

Que le tableau principal dans le loir et cher effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison. Voila la réponse du président de la commission FFT Loir et cher.

Votre mail m'a été transmis concernant l'attribution de points de bonus pour la Consolante des individuels.
Je vous précise qu'il n'y a pas de points de bonus pour cette compétition. Ladite compétition a été créée par le Comité Départemental de tennis pour permettre aux compétiteurs de disputer 2 matchs minimum mais n'a pas de caractère qualificatif pour le Championnat Régional, voir National comme le Championnat Individuel.
Espérant avoir répondu à votre question, Cordiales salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai cette erreur lors de la visualisation de mon palmarès sur la FFT

Vous aussi ?

Data column(s) for axis #0 cannot be of type string

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait quelques jours que c'est comme ça... Ca n'a l'air de déranger personne à la FFT, mais bon, c'est le WE !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, ppod a dit :

Oui, ça fait quelques jours que c'est comme ça... Ca n'a l'air de déranger personne à la FFT, mais bon, c'est le WE !

Ils ont fix une partie.
Cependant, ils ont bloqué certaines requêtes et certains palmarès bug toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a des plaintes à la commission Fédérale, j'en ai une qui vient de m'arriver :

"Joueur jouant de la main gauche avec un plan de cordage différent pour chaque match ... j'ai perdu alors que je prends 4 et 3 à 15/4 en entraînement". :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait un message sur ADOC hier, maintenance prévue de 6h à 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le site est revenu ....... tout pété comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je cliques sur un tournoi dans l'EI :

 

Une erreur est survenue

Une requête n'a pas pû être exécutée. Si le problème persiste, veuillez en informer le responsable de l'application.
Nom de colonne invalide: 'COI_DTCLOT_INS'
.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Ca rame bien ... 1-barque.gif

Comme toujours quand ils ont fait de grosses modifs.

Dans l'AEI, on peut (enfin, c'est maintenant prévu) inscrire des joueurs en liste d'attente, et une nouvelle rubrique est apparue dans les paiements, avant on pouvait les voir soit tous, soit les réglés, soit les non-réglés. Maintenant, il y a en ligne. Ce qui laisserait supposer que l'on peut payer en ligne. J'ai essayé de tester, mais il y a un bug dans les inscriptions en ligne :(.

Et comme d'hab, quand ils font des modifs importantes (ou pas), ils font les tests en direct (qui ne fonctionnent jamais) et  em***dent les utilisateurs....bien joué :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ils n'ont même pas corrigé les bugs !! Toujours impossible de simuler le classement de certains joueurs (exemple : 8792286 G).

Ils ont vraiment confié la gestion de leur site à une bonne bande de vainqueurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les genies de l'informatique qui bossent pour la FFT ont complètement été infiltres / envoutes par la CGT....la on est vraiment dans la mouise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sean95 a dit :

Comme toujours quand ils ont fait de grosses modifs.

Dans l'AEI, on peut (enfin, c'est maintenant prévu) inscrire des joueurs en liste d'attente, et une nouvelle rubrique est apparue dans les paiements, avant on pouvait les voir soit tous, soit les réglés, soit les non-réglés. Maintenant, il y a en ligne. Ce qui laisserait supposer que l'on peut payer en ligne. J'ai essayé de tester, mais il y a un bug dans les inscriptions en ligne :(.

Et comme d'hab, quand ils font des modifs importantes (ou pas), ils font les tests en direct (qui ne fonctionnent jamais) et  em***dent les utilisateurs....bien joué :cry:

il faut porter plainte au bureau fédéral des pleurs tu veux l adresse ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×