Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Bug palmarès FFT

Recommended Posts

Bon, pour moi c'est bon.
Tapé X palmarès et une fois sur 3 ça bug, j'ai l'impression d'être en 1995 devant mon ordi, et recommençer 6 fois pour réussir une opération simplissime alors que j'ai surement mieux à faire de mon temps. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 95 3615 FFT marchait super bien

138_001.jpg?v=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voir les tableaux et résultats d'un tournoi fini sur mon espace tennis (sur deux tournois finis je n'ai accès qu'à un des découpages)

Sachant que l'aei grand public a été désactivé je crois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tout est redevenu ok sur l'espace tennis

on retrouve bien tous les palmarès et matchs de l'année en cours ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, golden7575 a dit :

Bonjour

 

tout est redevenu ok sur l'espace tennis

on retrouve bien tous les palmarès et matchs de l'année en cours ! :)

C'est sûre ça? Bon, la recherche de licenciés par code club ne marche toujours pas ...
Euh ... sinon, t'es pas monté un peu plus que ton classement toi?
Je sais plus si je me trompe mais j'ai souvenir que t'avais quelques saisons assez forte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, golden7575 a dit :

Bonjour

 

tout est redevenu ok sur l'espace tennis

on retrouve bien tous les palmarès et matchs de l'année en cours ! :)

Comment voir les découpages d'un tournoi passé ? C'était ça ma question. Sur plusieurs tournois finis et clôturés je ne peux visualiser qu'un des découpages. Pas pratique pour savoir qui a gagné le tournoi pas exemple. A moins que ce soit simplement une mauvaise manip du ja du tournoi en question :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, j'ai la même chose que toi malheureusement ... J'ai essayé en réactualisant la page mais pas plus de succès, ca doit être un bug :rolleyes:

Edit : en cliquant sur "imprimer", ca m'a mis le tableau que je n'arrivais pas à voir, peut-être essaie de ce côté là ?

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, marie a dit :

Je viens de regarder, j'ai la même chose que toi malheureusement ... J'ai essayé en réactualisant la page mais pas plus de succès, ca doit être un bug :rolleyes:

Edit : en cliquant sur "imprimer", ca m'a mis le tableau que je n'arrivais pas à voir, peut-être essaie de ce côté là ?

Avec imprimer j'ai le pdf du découpage qui apparait en premier dans la liste. Le seul que l'on arrive à visualiser d'une manière ou d'une autre ....

Merci de ta  confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, dragao a dit :

Comment voir les découpages d'un tournoi passé ? C'était ça ma question. Sur plusieurs tournois finis et clôturés je ne peux visualiser qu'un des découpages. Pas pratique pour savoir qui a gagné le tournoi pas exemple. A moins que ce soit simplement une mauvaise manip du ja du tournoi en question :D

a travers l'espace tennis c'est un peu moins bien et rapide; il y a encore des bugs

  • pour voir les découpages d'un tournoi passé , tu recherches le tournoi en donnant en premiere date recherchée un mois antérieur ou il a eu lieu.
  • ensuite je trie par ville et affiche le tournoi en cliquant dessus ;
  • il y a alors un icone de tableau qui permet de visualiser chaque progression avec boite déroulante dur le coté par classement -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le site de la FFT buggue à une époque où personne ne joue en tournoi

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, golden7575 a dit :

a travers l'espace tennis c'est un peu moins bien et rapide; il y a encore des bugs

  • pour voir les découpages d'un tournoi passé , tu recherches le tournoi en donnant en premiere date recherchée un mois antérieur ou il a eu lieu.
  • ensuite je trie par ville et affiche le tournoi en cliquant dessus ;
  • il y a alors un icone de tableau qui permet de visualiser chaque progression avec boite déroulante dur le coté par classement -_-

Merci c'est exactement ce que je fais c'est assez intuitif...

Mais le problème est que la boite déroulante ne me permet de voir qu'une progression et pas toutes. J'espère que je me fais comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dragao a dit :

Mais le problème est que la boite déroulante ne me permet de voir qu'une progression et pas toutes. J'espère que je me fais comprendre ;)

C'est parce que le JA n'a pas publié d'autres découpages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de ne pas tout mettre ? En plus, comme par hasard, c'est souvent le 1er découpage qui marche et les autres qui plantent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le meme souci que Marie...Le menu déroulant des tableaux ne fonctionnent pas depuis.....toujours chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×