Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Mise à jour programmée du forum mardi 22 mars 11h

Recommended Posts

Le 23/03/2016à10:26, Snype a dit :

Tu peux choisir de n'avoir que les titres du contenu non lu:

160323103852209703.jpg

160323103852623915.jpg

 

Han ... Et les droits d'auteurs alors pour JojoLaFrimousse ! :biere:

C'est ça ou cette constance à mon égard cache un sentiment contrarié ... #paraphrase :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Nouveau contenu... En ce qui me concerne c'est une régression de taille, mais enfin je suppose que c'est subjectif...

Je barre, je vais pratiquer un peu avant d'émettre un avis définitif (ne jamais réagir à chaud boudiou)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/3/2016à17:39, makouille a dit :

J'ai trouvé tout seul comme un grand finalement, c'était très complexe d'ailleurs :ph34r: 

Comment fait on pour enregistrer le filtre et le definir par defaut ? 

Edit: J'ai trouvé tout seul comme un grand finalement... aussi ^_^

Modifié par VladimirGuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2016à08:06, Goran74 a dit :

RIP Nouveau contenu... En ce qui me concerne c'est une régression de taille, mais enfin je suppose que c'est subjectif...

Je barre, je vais pratiquer un peu avant d'émettre un avis définitif (ne jamais réagir à chaud boudiou)

Je suis assez d'accord finalement.

Le site a progressé dans bon nombre de domaine mais pour ce qui concerne le "nouveau contenu"... c'est différent car à chaque intervention il y a une nouvelle ligne et du coup... on a très vite une page de remplie. Ce qui fait, qu'on a une vision "globale" moins importante et qu'on suit moins les posts qui pourraient nous intéresser.

Par exemple, j'ai nettement moins d'intervention sur mes pages (par exemple  : ma fiche perso) qu'avant (sur l'ancienne version). Je pense que c'est dû justement à l'abondance de lignes qui remplient la page pour un même sujet.

A part cela, le reste c'est mieux qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, avec le recul y'a pas, je trouvais ça vachement mieux avant. Pour moi un forum se doit avant tout d'être lisible, simple, rapide. Sur tous ces points c'est une régression. Les quelques rares fonctionnalités utiles ajoutées ne suffisent pas à compenser ces pertes selon moi.

On sacrifie à la mode des réseaux sociaux d'une part (en essayant d'introduire des éléments qui proviennent de ces univers) et au flat design aéré d'autre part, qui fait passer le contenu au deuxième plan, mettant en avant une esthétique plus que douteuse. Le contenant avant le contenu en quelque sorte. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de la nécessité d'êtres responsive, l'un n'empêche pas l'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, alcyon69 a dit :

Je suis assez d'accord finalement.

Le site a progressé dans bon nombre de domaine mais pour ce qui concerne le "nouveau contenu"... c'est différent car à chaque intervention il y a une nouvelle ligne et du coup... on a très vite une page de remplie. Ce qui fait, qu'on a une vision "globale" moins importante et qu'on suit moins les posts qui pourraient nous intéresser.

Par exemple, j'ai nettement moins d'intervention sur mes pages (par exemple  : ma fiche perso) qu'avant (sur l'ancienne version). Je pense que c'est dû justement à l'abondance de lignes qui remplient la page pour un même sujet.

A part cela, le reste c'est mieux qu'avant...

Le filtre est ton ami . ;) 

Vlad, qui joue au blasé alors qu'il vient le découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question, je suis le seul pour lequel l'intégrateur de vidéos de FB ne marche pas?

(En gros, je vois que la moitié de la vidéo).

Ps: J'en profites pour faire profiter à nouveau de la chtite vidéo, si certains d'entre vous ont un boss contrariant, c'est peut être la solution ou pas.

Edit: Ben suffit que je dise que ça marche pas que pour une fois ça marche ... là pour le coup, je la vois en entier. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais ne serait-il pas plus judicieux de remonter la partie classimiens en haut du forum ?

je pense que c'est de loin la plus lue mais il faut scroller pas mal pour y arriver...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le TennisClassim on ne peut pas créer la saison 2016/2017?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comment qu'on fait le truc magique  @pseudo du membre pour qu'il reçoive le message en PCV  sans avoir le citer ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu tapes @ puis la première lettre (sans espace) et ça te déroule la liste des membres entrant dans le critère.

Parfois ça ne fonctionne pas tout de suite, perso j'efface jusqu'au @ et je recommence ;)

@VladimirGuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reçois une notification quand tu te connectes, c'est la petite cloche en haut à droite, juste à coté de l'enveloppe pour la messagerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2017à10:01, nat54 a dit :

Vous aviez déjà vu l'onglet "about me" quand on clique sur le pseudo d'un membre ?

Je voulais y intégrer un tableau de résultats comme celui de Lomax dans sa signature mais cela ne passe pas :huh:

http://www.tennis-classim.net/forums/profile/9-nat54/?tab=field_core_pfield_19

 

Moi ça fonctionne de ce que j'ai vu.

En revanche tu es obligée de passer par la création de tableau via le WYSIWYG, impossible de le créer en dur il me semble.

Mais j'ai fait un tableau standard qui s'est affiché sans problème pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages d'un  utilisateur ignoré reste visibles dans le flux d'activité.  Ça fait perdre tout son intérêt a cette option anti inondation en ces périodes d ouragan . ? Il ya un moyen de filtrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×