Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arthurito

Prise en compte des résultats intermédiaire d'avril

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le prochain intermédiaire qui doit paraître le 04 avril prochain.

Mon tournoi interne, homologué, doit prendre fin le 27 mars et la date limite de prise en compte des résultats par la FFT pour le prochain intermédiaire est fixé au 31 mars.

A votre avis, puis-je espérer que mes résultats (7 victoires B)) soient pris en compte ou pas :(.

Mon prof m'a assuré rentrer les résultat le 27 mais qu'il pouvait y avoir un délai de prise en compte.

Enfin, le tournoi a pris un peu de retard, mais est ce que la date de fin initiale , le 27 mars, peut être dépassée?

Donc si pas pris en compte je passe 30/3  et si c'est pris en compte je passe 30/1 :wub:. Ce qui m'arrangerait pas mal pour l'inscription à mes prochains tournois ^_^

J'attends vos avis, merci :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori, tes victoires seront comptées, sauf si il saisit après le 31 Mars :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le tournoi ne peut pas dépasser la date.

Une fois que le juge arbitre a clôturé le tournoi (il peut le faire le 27 s'il a saisi les résultats au fur et à mesure) les résultats apparaissent dans le palmarès.

 

Logiquement tu devrais les avoir sans souci pour le calcul de l'intermédiaire.

Bravo pour tes résultats !

Merci Nat pour ta réponse  et pour tes félicitations :flowers:

Si je les ai sans souci c'est le top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori, tes victoires seront comptées, sauf si il saisit après le 31 Mars :P

Merci pour ton retour, mais je préfère la réponse de Nat qui est plus optimiste :P

Bon, en tout cas vous me rassurez, le prof va les rentrer le 27 donc ça devrait être pris en compte. Je serai sur son dos si il est en retard :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le tournoi ne peut pas dépasser la date.

Exact, sauf cas exceptionnel (intempéries par ex). Maintenant, pour un tournoi interne, je ne pense pas que ça dérange quelqu'un si ça déborde. Mais si tel est le cas, il ne faut pas que ça dépasse le 31 pour ne pas décevoir arthrito.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intermédiaire d'Avril concerne toutes les catégories, jeunes incluses?

Oui Monsieur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur.

tu as quelles certifications Sean ? que des 2 ou même des 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les intermédiaires aujourd’hui concernent tous les joueurs qui sont susceptibles d’être classés c'est à dire les 11 ans et plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2016à17:21, arthurito a dit :

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le prochain intermédiaire qui doit paraître le 04 avril prochain.

Mon tournoi interne, homologué, doit prendre fin le 27 mars et la date limite de prise en compte des résultats par la FFT pour le prochain intermédiaire est fixé au 31 mars.

A votre avis, puis-je espérer que mes résultats (7 victoires B)) soient pris en compte ou pas :(.

Mon prof m'a assuré rentrer les résultat le 27 mais qu'il pouvait y avoir un délai de prise en compte.

Enfin, le tournoi a pris un peu de retard, mais est ce que la date de fin initiale , le 27 mars, peut être dépassée?

Donc si pas pris en compte je passe 30/3  et si c'est pris en compte je passe 30/1 :wub:. Ce qui m'arrangerait pas mal pour l'inscription à mes prochains tournois ^_^

J'attends vos avis, merci :flowers:

Alors ... C'est enregistré ou pas?

Ps: Félicitation pour cette montée à l'intermédiaire ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton message. 

Ca sera la surprise. Le tournoi finit ce samedi. Mon prof a appelé son contact à la ligue et lui a dit que les resultats pourraient être pris en compte. Au cas où mon prof a demandé à ce que je sois min reclassé 30/2 lui expliquant que j'avais gagné 8 tours et gagné à 30/1. C est sympa :-)

je verrais lundi matin :-)

J ai un prochain tournoi le 7 et j'attends mon nouveau classement avant de m'inscrire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas te décevoir, mais le classement intermédiaire c'est lundi et la date limite de prise en compte des résultats est aujourd'hui. Donc si ton tournoi se termine samedi, ça me semble râpé. Ce que tu devras faire lundi, c'est une simulation de ton classement intermédiaire (pour celui de juillet), et suivant ce que ça te donne tu demandes à être reclassé. Mais attention normalement pour être reclassé en dehors des classements (intermédiaires ou finaux) il faut au moins monter de 3 classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, sean95 a dit :

(pour celui de juillet), et suivant ce que ça te donne tu demandes à être reclassé. Mais attention normalement pour être reclassé en dehors des classements (intermédiaires ou finaux) il faut au moins monter de 3 classements.

Salut Sean, je pensais que pour les reclassements "custom", fallait avoir été 3eme série minimum ??.......

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, felix95 a dit :

Salut Sean, je pensais que pour les reclassements "custom", fallait avoir été 3eme série minimum ??.......

:biere:

Les 3ème série ou mieux ont obligation de redemander un classement si au cours des 3 années sportives précédentes ils n'ont pas fait de simple homologué. Par contre, n'importe quel joueur qui traverse un tableau peut demander à être reclassé si il monte d'au moins 3 classements (2 en 2ème série).......désolé Jojo :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quand c est une obligation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, dragonax13 a dit :

depuis quand c est une obligation ?

Dit sous cette forme, depuis cette année. Mais il y a longtemps que c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En raison du calcul du classement intermédiaire, les applications seront indisponibles jeudi 30/03 de 12h30 à 14h."

Les résultats sont pris en compte jusqu'à 12h00, sortie du classement lundi 03/04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le prochain intermédiaire ( fin JUIN...), quelle est la date de "parution" officielle ?? ...lundi 3 juillet ou lundi 10 ????

J'ai 2 tournois se terminant le dimanche 2 juillet...est ce que ca sera pris en compte ?

:biere:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×