Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
togwa

Comparatif luxilon et autres

Recommended Posts

il y a 1 minute, makouille a dit :

Non -_- 

Bien ce qui me semblait ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour existe t il une alternative au luxilon ace 1.12 qui semble ne plus être distribué. Quel cordage s en approcherait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tambouil 20h gd max. Je voulais faire essai sur ma prokennex soit en hybride voir integral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien keller sports mais plus distribué chez eux.

paraitrait il que l'hybride ace/boyau voir multi ou sgut serait génial.

A priori l'ace intégral pourrait aussi etre sympatique pour qui découvre le mono. Car très confort.

Il y a 4 heures, tambouil a dit :

https://www.keller-sports.fr/p/luxilon-big-banger-timo-12-2m.html

par contre c'est un mono, ça se garde pas 107ans... :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette raquette, et avec ton rythme de casse, aucun interet.

sinon demande à federico gil, il te dira ce que tu veux entendre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois vraiment que tu divague tambouil, si on ne peut avoir une discussion contructive sur ce forum....enfin même toi sur le forum tennis classim tu vantais cette assaciation....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, tambouil a dit :

sur cette raquette, et avec ton rythme de casse, aucun interet.

sinon demande à federico gil, il te dira ce que tu veux entendre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....cela te resume bien....enfin si mon idée était toute faite je ne viendrais pas sur forum tennis classim.

Enfin tes commentaires sarcastiques je pense que tu peux t'abstenir. Que tu puisses ne pas avoir la même vision sur un sujet que frederico Gil ne veux pas dire que seul lui a la science du cordage exact ni que toi même a toujours raison dans ce domaine.

Nous sommes tous la pour tester donner notre ressentie afin d'aider les classimiens a avancer dans leurs choix de cordages tests.

Mais aujourd'hui tu me dis aucun intérêt alors qu ailleurs dans le forum tu vantes ce montage.

Je finis par me demander si tu es réellement intègre....ou ne fais que diriger les classimiens comme un roi du marketing.....qui est ton sponsor????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, domdeca a dit :

merci pour ton lien keller sports mais plus distribué chez eux.

mon sponsor ?

Keller sport !! :lol:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin faisons avancer le forum quels sont les avantages et inconvénients de l'ace en intégral et hybride?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais son intérêt et son inconvénient .

L'ace fut utilisé par fabulous fab en hybride. Pourtant ce n'était pas un casseur frequent?

Que pouvait lui apporter ce montage? Ace/vs 22/21 si je ne m'abuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, domdeca a dit :

ok mais son intérêt et son inconvénient .

L'ace fut utilisé par fabulous fab en hybride. Pourtant ce n'était pas un casseur frequent?

Tu n'es pas en train de te comparer à un pro, si ? 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

Tu n'es pas en train de te comparer à un pro, si ? 

Et pourquoi pas ? :D 

Blague à part, je pense qu'il est loin d'être le seul à se sentir victime du mépris du pro de la corde, sérieusement on ne peux plus avoir un sujet sur le matériel avec des avis contradictoire à cause des ayatollah du matos... 

Mais bon, si Santoro cassait pas, pourquoi il jouait en hybride hein ? On se le demande :D 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout.....mais je veux juste comprendre l'intérêt de cet hybride....que l on m explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, John Dunbar a dit :

Et pourquoi pas ? :D 

Blague à part, je pense qu'il est loin d'être le seul à se sentir victime du mépris du pro de la corde, sérieusement on ne peux plus avoir un sujet sur le matériel avec des avis contradictoire à cause des ayatollah du matos... 

Mais bon, si Santoro cassait pas, pourquoi il jouait en hybride hein ? On se le demande :D 

De plus fabrice Santoro étant un économe je me demande quel intérêt de claquer un copoly sur sa raquette de le couper ds les 15/20 h alors qu il aurait pu garder vs integral jusque casse. De plus jouant en plan de cordage 18/20 tamis dense dc plan ne favorisant pas la casse.

Que l'on m explique l intérêt alors que je ne meurs pas idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, domdeca a dit :

De plus fabrice Santoro étant un économe je me demande quel intérêt de claquer un copoly sur sa raquette de le couper ds les 15/20 h alors qu il aurait pu garder vs integral jusque casse. De plus jouant en plan de cordage 18/20 tamis dense dc plan ne favorisant pas la casse.

Tu penses réellement qu'un pro réfléchit de la même manière que nous, et va garder un montage jusqu'à la casse passke ça coûte cher ? Voyons... :kiss: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce post de 2001:

Bonjour je m'appelle Fabrice je suis 17ème à l'ATP, je suis pas trop mauvais en double, j'ai une frappe de fillette mais j'ai un jeu moisi qui énerve tout le monde et je cherche une corde pour contrer les frappes de Pete et de Marat. Recorder n'est pas un problème j'ai un pote qui me fait ça gratos. Ah et je fais gaffe de changer toutes les 20h me criez pas dessus. Si Tambouil ou Makouille (ah tiens ça rime) ont un bon plan je suis preneur. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LionelB a dit :

J'ai retrouvé ce post de 2001:

Bonjour je m'appelle Fabrice je suis 17ème à l'ATP, je suis pas trop mauvais en double, j'ai une frappe de fillette mais j'ai un jeu moisi qui énerve tout le monde et je cherche une corde pour contrer les frappes de Pete et de Marat. Recorder n'est pas un problème j'ai un pote qui me fait ça gratos. Ah et je fais gaffe de changer toutes les 20h me criez pas dessus. Si Tambouil ou Makouille (ah tiens ça rime) ont un bon plan je suis preneur. 

plutôt que de se foutre de la gueule monde je penses qu une explication sur le cordage du type "tel corde....tel avantage..tel inconvenient....tel sensation chez moi" est bien plus constructif.....enfin je crois que ce forum est devenu inconstructif....si le seul fait de poser une question c'est de se faire allumer derrière avec zéro explication claire.....sympathique à vous. Rester entre vous est faite donc un forum non ouvert au public.

bon vent à vous d'autres forum existent plus clair et plus constructif.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, domdeca a dit :

 d'autres forum existent plus clair et plus constructif.

T'as une adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

T'as une adresse ?

tu tapines :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×