Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
togwa

Comparatif luxilon et autres

Recommended Posts

il y a 2 minutes, titouess a dit :

tu tapines :ph34r:

Mais euuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'orage par chez vous pour être autant excités les gars ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, makouille a dit :

T'as une adresse ?

string forum.net en est un bonne exemple...entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, lecriquet a dit :

Je suis d'accord avec toi. Avoir des connaissances, ça n'empêche pas d'avoir un peu de respect. Tu seras pas le premier et tu seras pas le dernier malheureusement...

Je quitte aussi ce forum. Je n'ai pas été attaqué mais ça me gonfle de lire des posts comme ça...A+

Reste ! Je vais être le seul à jouer en TP100ESP sinon :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus un pseudo pareil, c'est dommage de le voir partir :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, domdeca a dit :

plutôt que de se foutre de la gueule monde je penses qu une explication sur le cordage du type "tel corde....tel avantage..tel inconvenient....tel sensation chez moi" est bien plus constructif.....enfin je crois que ce forum est devenu inconstructif....si le seul fait de poser une question c'est de se faire allumer derrière avec zéro explication claire.....sympathique à vous. Rester entre vous est faite donc un forum non ouvert au public.

bon vent à vous d'autres forum existent plus clair et plus constructif.

Tu n'es pas sur un forum tu es chez le docteur Knock . Un charlatan qui as fait fuir tous les intervenant compétants à coup de dizaine de milliers de messages ..   :(

4151.jpg

KNOCK : Ah ! Ah ! très important. Ah ! Ah ! Quel âge avez-vous ?

LE TAMBOUR : Cinquante et un, dans mes cinquante-deux.

KNOCK : Plus près de cinquante-deux ou de cinquante et un ?

LE TAMBOUR (il se trouble peu à peu) : Plus près de cinquante-deux. Je les aurai fin novembre.

KNOCK (lui mettant la main sur l'épaule) : Mon ami, faites votre travail aujourd'hui comme d'habitude. Ce soir, couchez-vous de bonne heure. Demain matin, gardez le lit. Je passerai vous voir. Pour vous, mes visites seront gratuites. Mais ne le dites pas. C'est une faveur.

LE TAMBOUR (avec anxiété) : Vous êtes trop bon, docteur. Mais c'est donc grave, ce que j'ai ?

KNOCK : Ce n'est peut-être pas encore très grave. Il était temps de vous soigner. Vous fumez ?

LE TAMBOUR (tirant son mouchoir) : Non, je chique.

KNOCK : Défense absolue de chiquer. Vous aimez le vin ?

LE TAMBOUR : J'en bois raisonnablement.

KNOCK : Plus une goutte de vin. Vous êtes marié ?

LE TAMBOUR (s’essuie le front) : Oui, docteur.

KNOCK : Sagesse totale de ce côté-là, hein ?

LE TAMBOUR : Je puis manger ?

KNOCK : Aujourd'hui, comme vous travaillez, prenez un peu de potage. Demain, nous en viendrons à des restrictions plus sérieuses. Pour l'instant, tenez-vous-en à ce que je vous ai dit.

LE TAMBOUR (s'essuie à nouveau) : Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux que je me couche tout de suite ? Je ne me sens réellement pas à mon aise.

KNOCK (ouvrant la porte) : Gardez-vous-en bien ! Dans votre cas, il est mauvais d'aller se mettre au lit entre le lever et le coucher du soleil. Faites vos annonces comme si de rien n'était, et attendez tranquillement jusqu'à ce soir.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lecriquet a dit :

Un modo peut-il supprimer mon compte? Je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire tout seul. Merci

Bonne route l'ami :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×