Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Aero pure vs aero pure tour

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous 

?

Merci de vos retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu as les retours sur le thead de la pure aero. La tour est très stable, moins polarisée, plus dans le manche. jela trouve beaucoup plus facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Kramer, j'ai vue les reponses oui , mais je voulais avoir plus  de précision 

Donc si j'ai bien compris , elle est plus exigeante ? comment ça ? y a un changement ? ou juste le poid en plus ?

et pour la stabilité ? elle est vraiment plus stable ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je trouve la tour moins exigeante car moins polarisée et plus dans le manche. En revanche, ça prend moins le lift. D'ailleurs, je n'arrive pas à lifter avec (tout est relatif évidemment) car la tête de raquette ne va pas assez vite.

La stabilité était ce que je reprochait à la normale. La tour est une raquette très stable même comparable aux cadres old school.

C'est plus un cadre de puncheur que de lifteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion de jouer avec la Pure Aero (300G) depuis 1 mois, et je dois bien avouer que c'est une super raquette, qui me procure beaucoup de plaisir !

Est ce que quelqu’un ici a eu l'occasion de comparer la Lite, Team, Tour ? 

La Lite, c'est trop léger pour moi et la tour est trop lourde. Des avis sur la Team ? En comparaison par rapport à la Pure Aero "Normale de 300G ? 

 

Cordialement

Modifié par iPoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Chaks38 . Ce serait bien si tu le dit ! Mais après 315G moi mon poignet il est pas souvent très content. As tu testé les plus légère que 300G ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPoriel : Je t'en prie , moi non déja que la 300 je la trouve incontrolable et instable ...

un pote a testé la Team : Verdict injouable ... l'ancienne Lite et team 2013 et nettement mieux ...plus de controle , plus de stabilité . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux retour confirmant que la tour est plus accessible que la 300?

Modifié par cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pris après un moi de test la Team... Contrairement à ton pote @chaks38 je l'ai trouvé très bien ! 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'on lifte plus avec la tour qu'avec la Pure Aero 300 ? Pour le moment je joue avec la AeroPro Drive GT 2012 je veux essayer de passer à quelque chose qui me donnera plus de puissance et de lift , sans avoir à toutes les tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cours peut-être ? ;)

Parce que si tu manques de puissance et d'effets avec l'aero pro drive, il y a un problème technique derrière tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je manque de puissance , mais surtout que j'en veux plus :) 

Je joue uniquement en fond de court donc si je peux avoir une frappe plus lourde sans rien changer ça m'intéresse , en plus du fait que mes Aero commencent à être très abimées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance facile pour lifter en cadence du fond du court? La mienne. Beaucoup plus facile, sécu et maniable que les pure aero. Après tu perds peut-être en "lourdeur" (à voir) et au service (je pense), comme ça, à vue de nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

Je déterre ce sujet car j'ai eu l'occasion de récupérer pour quelques jours une PAT . Le cordage avec lequel elle est arrivée est rincé . J'aimerai bien lui monter un petit hybride , histoire de gagner un peu en confort et tolérance , et ce , sans trop dénaturer les qualités de ce cadre . Vous pouvez me conseillez quoi comme montage , sachant que je ne suis pas un gros casseur ? 

Merci d'avance pour votre aide . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boyau 1.35 /copoly 1.25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tambouil , 

Merci pour ta réponse . Et tu mettrais quel copoly ? Un dont tu est sûr qu'il fonctionne tres bien avec ce cadre . 

Pour ce qui de la tension , que penses tu de 25/23 ? 

Merci et à plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcs rough/panthera

pro red code

alu/alu rough.

25/23 semble bien (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , il me reste du TCS , de l'Alu Feel , et et de l'Hyper G . Tous en 1,20 . Et du boyaux Pacific Classic en 1,30 . Je pense partir sur le Classic / TCS , à 25/23 . Cela va sentir la distribution de cachous .....

En  tous les cas , une fois de plus , merci pour tes conseils . Et profite de cette belle journée ensoleillée . 

À bientôt . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pacific / alu feel !

bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas gardé longtemps-_-

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×