Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arthurito

Problème échauffement match

Recommended Posts

comme dit nat plus haut j'ai toujours fait comme ça au retour a lechauffement:

si je sers en premier (en general je marrange toujours pour avoir au moins 2 ou 3 des 3 ou 4 balles juste avant les services ds mes poches comme ça j'augmente mes chances^^) je retourne juste les 3 ou 4 derniers services (ça suffit) si lechauffement se passe de maniere classique (8 services dans chaque diago)

apres il y a certains adversaires qui veulent faire moins de services (3 4 dans chaque diago et ils disent c'est bon) du coup là pas possible de retourner

certains en font plus du coup forcemment au lieu dattendre ben je retourne (pas sur lui mais pas trop loin comme ça si il veut il laisse passer ou reprend la balle qui arrive)

quand il y a 3 balles au services soit je rajoute une balle de mon sac pour les services que jenleve avant le match si l'adversaire et d'accord ou alors je lui renvoi vers lui une des 3 balles a chaque serie pour qu'il puisse en faire 4 de suite

me concernant jessaie toujours de laisser le service à mon adv quand je gagne le tirage donc jaime bien faire 2,3 retours avant de jouer et il n'y a aucun soucis et heureusement! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai joué contre un mec qui me sors lorsque je lui propose de passer à l’échauffement au service : 'Moi je m'échauffe pas au service, c'est bon'.

Un peu surpris je ne dis rien et m’échauffe tranquille. Le mec me dira en fin de match qu'il voulait me laisser la surprise sur sa qualité de service :)

Ca sent le mec qu'a pas confiance en lui :) Rien n'empeche de s'echauffer tranquillement au service sans mettre des mines, puis servir des mines des le premier jeu.

Pour l'echauffement de maniere generale, c'est bien de se chauffer deja avant de partir pour son match, corde a sauter par exemple, quelques pompes et etirements sans trop forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×