Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1973

Liste presidence fft

Recommended Posts

Bonjour a tous

que diriez vous de créer une liste en unissant des licencies que j appellerai hors système pour pouvoir présider notre chère fédération?

oui je sais pour cela il nous faudra beaucoup de représentants demandant de se faire élire dans nos départements et ligues respectives ;mais les agissements au sein de la direction ne vous derangent ils pas (capitanat coupe davis,révélations du canard enchaine,lenteur du projet de rénovation deRoland  garros,résultats peu reluisants du haut niveau français,magouille et compagnie....)???

unissons nous et parlons ensemble de ce qui fait vivre ce fameux système fédéral a savoir les licencies,bénévoles

,clubs,passionnes......et personnes non intéressées  par le pouvoir.deux listes se préparent pour prendre la succ de mr gachassin mais pour moi ce sont un peu on prends les mêmes et on recommence......no comment,les places doivent être bien juteuses

franchement l ambiance ,l atmosphère dans certains tournois font parfois pitié je trouve(peu de personne,peu de convivialité,perte de valeur sur et en dehors du court).

Je trouve le système actuel peu démocratique dans le sens ou pour moi un président de fédération devrait être élu par NOUS TOUS LES LICENCIES ET NON PAR CES COPAINS PRESIDENTS TRESORIERS SECRETAIRES DES DIFFERENTS LIGUES CAR C EST SOUVENT DE CELA DONT IL S AGIT.ET OUI.TRES PEU DE GENS SAVENT COMMENT EST ELU LE PRESIDENT DE FEDERATION ET TRES PEU SAVENT QU ILS PEUVENT SE PRESENTER AU SEIN DE LEUR DEPARTEMENT COMME REPRESENTANT DE LEUR LIGUE,DONC PERSONNE NE SE PRESENTE EN GENERAL CONTRE SON SECRETAIRE PRESIDENT OU TRESORIER DE DEPARTEMENT.

ALORS PRENONS LE POUVOIR;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7000e mensuel pour faire des sourires niais devant les caméras et porter une echarpe bleu blanc rouge à tout les matchs je veux bien me presenter lol

 

message (un peu) humoristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai cru comprendre, ce sont les président(e)s de ligue qui élisent le président de la fédé. Ces mêmes président(e)s de ligue qui sont élu(e)s par les président(e)s de club. Ces mêmes président(e)s de club qui sont élu(e)s par les adhérent(e)s lors de l'AG.  Alors, pour pouvoir postuler, il faut déjà le faire à la présidence de son club.

Et je te trouves un peu sévère d'imputer à la direction de la fédé la lenteur du projet de RG qui est dûe uniquement aux riverains qui n'ont de cesse de déposer des recours devant les tribunaux compétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

que diriez vous de créer une liste en unissant des licencies que j appellerai hors système pour pouvoir présider notre chère fédération?

oui je sais pour cela il nous faudra beaucoup de représentants demandant de se faire élire dans nos départements et ligues respectives ;mais les agissements au sein de la direction ne vous derangent ils pas (capitanat coupe davis,révélations du canard enchaine,lenteur du projet de rénovation deRoland  garros,résultats peu reluisants du haut niveau français,magouille et compagnie....)???

Les malversations restent à prouver. Si c'est le cas, des sanctions exemplaires doivent être prononcées. On a tendance à ne pas avoir confiance, mais rien n'a été prouvé. Tout n'est pas rose, mais en coupe davis et au haut niveau (une des plus grosses densité de joueurs au classement ATP, 4 joueurs régulièrerement dans les 20 premiers), ça va quand même pas mal, le choix de Noah et celui des précédents capitaines n'était pas ridicule. Bref, on peut surement mieux faire mais ce n'est pas si minable.

unissons nous et parlons ensemble de ce qui fait vivre ce fameux système fédéral a savoir les licencies,bénévoles

,clubs,passionnes......et personnes non intéressées  par le pouvoir. Là je n'y crois pas une seconde. Je prends pour exemple les récentes élections dans mon club le Stade Français où des gens ayant vraiment très très bien réussi dans la vie et bien sous tous rapports (j'en connais beaucoup depuis plus de 20 ans) se sont comportés comme des voyous pour un peu de pouvoir pour exercer une fonction bénévole. La quête du pouoir transforme les gens. Pour accéder à la tête de la fédé je n'imagine pas la transformation des personnes.

deux listes se préparent pour prendre la succ de mr gachassin mais pour moi ce sont un peu on prends les mêmes et on recommence......no comment,les places doivent être bien juteuses. Les places sont sans doute sympa, mais 7k/mois, c'est quand même très spartiate pour la direction d'une fédé aussi importante.

franchement l ambiance ,l atmosphère dans certains tournois font parfois pitié je trouve(peu de personne,peu de convivialité,perte de valeur sur et en dehors du court).

C'est plus un problème de club. Mais il reste de beaux tournois.

Je trouve le système actuel peu démocratique dans le sens ou pour moi un président de fédération devrait être élu par NOUS TOUS LES LICENCIES ET NON PAR CES COPAINS PRESIDENTS TRESORIERS SECRETAIRES DES DIFFERENTS LIGUES CAR C EST SOUVENT DE CELA DONT IL S AGIT.ET OUI.TRES PEU DE GENS SAVENT COMMENT EST ELU LE PRESIDENT DE FEDERATION ET TRES PEU SAVENT QU ILS PEUVENT SE PRESENTER AU SEIN DE LEUR DEPARTEMENT COMME REPRESENTANT DE LEUR LIGUE,DONC PERSONNE NE SE PRESENTE EN GENERAL CONTRE SON SECRETAIRE PRESIDENT OU TRESORIER DE DEPARTEMENT.

Effectivement tu as raison, mais ces gars font du travail associatif et ce n'est pas si mal de passer par là.

ALORS PRENONS LE POUVOIR;););)

 

Modifié par kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×