Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olivierm

Appli mobile: TenStats

Recommended Posts

Je travail sur TenStats. L'idée c'est d'aider les joueurs de tennis à progresser à partir de la vidéo de leurs match. Donc dans cette esprit on offre une analyse statistique de votre match et un revue de votre match par un coach.

Qu'en pensez vous?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu offre l Iphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le moment TenStats n'existe que pour iPhone et en anglais. Mais je suis en train de travailler sur la version française en faisant attention à mon orthographe et ma grammaire:-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail sur TenStats. L'idée c'est d'aider les joueurs de tennis a progresser à partir de la vidéo de leur match. Donc dans cette esprit on offre une analyse statistique de votre match et un revue de votre match par un coach.

Quand pensez vous?

 

Bonjour Olivier,

on a déjà quelqu'un ici qui propose ce de service, à savoir coaching sur la base de vidéos, et dont le travail est très apprécié, du coup j'ai peur que tu ne trouves pas beaucoup de gens qui accrochent ici.

Sinon, sur la partie recording tips, c'est pas DYI, Mais DIY, pour Do It Yourself (fais-le toi-même) ;)

Bonne chance pour ton projet

 

Edit : je sais pas si j'ai bien compris : l'analyse statistique, elle est automatique ou y'a un bonhomme qui regarde les vidéos pour remplir les camemberts ?

Modifié par grosbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une petite update, le projet continue d'évoluer avec les retours que j'ai des utilisateurs. Vous pouvez maintenant mettre vos video en ligne (toujours que par votre iPhone) et nous enlèverons les temps mort du match. Nous avons aussi une version française.

Bien sur sont toujours disponible les analyses statistiques et revue coach.

Dites moi ce que vous en pensez: TenStats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai quand ce sera disponible sur Android :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours de gens qui ont soumis des vidéos ?

Leur retour sur l'avis du coach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca démarre progressivement. Voici ce qu'un de nos utilisateur a dit: "En utilisant TenStats, j'ai vraiment fait des progrès cette année. Les statistiques m'ont montrées ce sur quoi il faut que je me concentre et les conseils du coach se sont prouvés inestimables. Je recommande TenStats à tous les joueurs qui veulent progresser et améliorer leur classement."

TenStats est gratuit pour 30 jours après l'inscription, donc n'hésites pas a essayer.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et le mec annonce ce matin que TenStats c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et le mec annonce ce matin que TenStats c'est fini...

Oui, malheureusement, pour plusieurs raisons j'ai décider de ne pas continuer ce projet. Une des raisons principales étant l'entrée de Babolat dans ce marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est compliqué de lutter.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×