Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

Proposition de refonte du Sous forum/sujet "Matériel des pros".

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

Etant un obsédé stakhanoviste des photos en gros plan pour savoir qui joue avec quoi, des forums TT où il y a mine d'infos sur le matos (en faisant le tri), et puis de ce forum aussi, je propose une "refonte" de cette partie du forum.

Voilà ce que je propose :

  • Rassembler les topics parlant des mêmes joueurs
  • Y ajouter aussi les anciens joueurs
  • Avoir un topic épinglé souvent alimenté pour afficher les dernières spécifications connues ou connues à un moment donné
  • Basculer les topics parlant du textile dans les topics du même nom dans le matériel du public, si personne n'y voit d'inconvénient
  • Et puis je pense pouvoir faire assez vite un sujet unique aussi sur les cadres pro stocks, certains codes connus etc...

Mes propositions n'ont pas du tout pour but de dire que c'est le bazar dans cette section du forum, la première page est même très claire, mais je propose simplement de la rendre un peu plus attrayante pour lui redonner un peu vie, parce qu'il doit bien y en avoir quelques uns qui aiment regarder l'écran à 2mm de distance à compter les montants/travers, ou autres détails :ph34r:

Je pense que peut être, en rendant donc le contenu plus ergonomique en gardant le contenu riche de la section, il est possible de reconvertir à ces méthodes d'analyses dignes de services de renseignements qui traquent leur proie :chris:

En tous cas j'ai un dossier avec un bon nombre de photos, quelques petites infos qui traînent , et puis certains ont de bonnes infos aussi içi.

Je pense pouvoir vite apporter une contribution à hauteur de la proposition en tous cas, et j'espère que ça en intéressera certains.

Il est aussi question de savoir comment mettre ça en place, ce que ça implique, et si les modos ont trop de taf je veux bien me proposer pour juste fusionner les sujets et essayer d'organiser le machin, mais à la convenance du corps arbitral :D, et puis de l'avis des membres, ça peut être cool ;)

Bonne soirée et bonne année à toutes et à tous :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée c'est la rubrique que je suis la plus assidument. 

Modifié par zenaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour avoir l'avis des modos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait bien de connaitre ce genre d'infos et de les comprendre et les propositions de alexwilson sont alléchantes. Ce n'est pas un besoin compulsif, mais ça m'intéresse. Je n'y participerais surement pas beaucoup mais je lirais bien volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alexwilson C'est une bonne idée. Je reviens vers toi par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×