Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monax

Votre marque de raquette préférée pour 2016?

Votre marque de raquette préférée pour 2016? (plusieurs choix possibles)  

66 votes

  1. 1. Je suis fan de la marque...

    • Babolat
      18
    • Wilson
      16
    • Volkl
      12
    • Pacific
      2
    • Yonex
      10
    • Pro kennex
      7
    • Head
      13
    • Prince
      21
    • Dunlop
      3
    • Tecnifibre
      6
    • Autres (citez la marque)
      3


Recommended Posts

Un petit sujet léger de fin d'année!!! (plusieurs choix possibles)

Votons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson et Head pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince.

Du bon matos, un positionnement atypique... : le plaisir de jouer différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volkl, prince,pk

Modifié par titouess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je ne change pas trop de marque préférée d'une année à l'autre. Du coup, ça restera Wilson. :)

Mais si je devais en citer une autre, je jetterais bien un pavé dans la mare avec Artengo. Depuis les TR890 et 990 conçue avec l'expertise d'Escudé, de gros progrès ont été faits, et leurs futures remplaçantes semblent plutôt prometteuses. Je surveillerais donc bien l'activité du côté de chez Décathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je ne change pas trop de marque préférée d'une année à l'autre. Du coup, ça restera Wilson. :)

Mais si je devais en citer une autre, je jetterais bien un pavé dans la mare avec Artengo. Depuis les TR890 et 990 conçue avec l'expertise d'Escudé, de gros progrès ont été faits, et leurs futures remplaçantes semblent plutôt prometteuses. Je surveillerais donc bien l'activité du côté de chez Décathlon.

+ 100

Je joue en Wilson Pro Staff 97 LS cette saison (avant je jouais en Babolat Pure Drive et j'ai testé la nouvelle Pure Aero mais non validée).

J'ai acheté une Artengo TR860 pour ma femme et donc j'ai testé sa raquette pour trouver que c'était très proche de la Pure Drive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yonex pour moi et mon plaisir et volkl pour mon bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis polygame, alors j'ai voté pour un quatuor dont j'apprécie chacun des membres pour des raisons différentes :

- Babolat

- Völkl

- Prince

- Yonex

Modifié par alfaborg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part...

Yonex

Volkl

Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile, je joue en head, j'aime bien. mais j'ai joué en babol, et j'ai envie de tester depuis un moment tecnifibre et prince....(mais surtout pas de Gas....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on joue avec un manche épais T6,5 (Ø=13cm), c'est compliqué d'essayer des raquettes. Du coup, j'achète ma raquette au feeling et je la customise ensuite... (coque 5 + balsa + surgrip)

D'ailleurs, comment vous feriez pour résoudre le problème, parce que les raquettes standards d'essais sont en T3-4.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on joue avec un manche épais T6,5 (Ø=13cm), c'est compliqué d'essayer des raquettes. Du coup, j'achète ma raquette au feeling et je la customise ensuite... (coque 5 + balsa + surgrip)

D'ailleurs, comment vous feriez pour résoudre le problème, parce que les raquettes standards d'essais sont en T3-4.

 

 

Faut amputer les mains :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part...

Yonex

Volkl

Head

+1 même si j'avoue être capable de jouer avec à peu près toutes les marques :stuart:

D'ailleurs je ne suis pas persuadé de la pertinence du topic, mais c'est plutôt fun quand même :kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×