Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laurentlille

vf-sport.fr

Recommended Posts

bonjour a tous

je n ai pas encore vu d avis sur le forum concernant ce magasin de l'Essonne qui fait également de la vente en ligne. Je voudrais faire un retour tres positif. 

Je viens d acheter a un prix defiant toute concurrence une pro-kennex i10 de 2014, la meme que 2016 a la cosmétique pres. Le prix 89€! 

Le site est assez spartiate, mais les conseils par telephone sont tres bons, et accueil tres sympa.  Le conseil avisé du vendeur m a oriente sur un manche 3 alors que je voulais un 4, kennex taille plus grand... et c est tout a fait vrai!  Les frais d envoi sont gratuits, elle a été recordée avec un prince premier control gratuitement également de meme tres bon conseil pour le choix de la tension. 

Expedition 24h après reception du paiement, j ai appelé mardi en précisant qu il me la faudrait samedi, ils l ont prepare rapidement et je l ai reçu ce matin comme promis. 

En conclusion tres bon conseil, sérieux, rapide... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une paire de Ki 10 2014 en promo à 158 € les deux.

Il n'y avait plus qu'une seule 2014 en stock, le vendeur m'a proposé une 2015 (ou 2016...) pour la deuxième. Il m'a même contacté avant pour avoir mon accord.

Je confirme, très bonne adresse :)

 

Modifié par djalouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour c'est un magasin pas serieux.

j'ai acheté une raquette chez lui.

deux mois après, suite un bruit bizarre .je regarde le cadre et je m’aperçois une fissure a 12H.

je la ramène la raquette au magasin.

le patron du magasin me dit qu'il ne pas me la changer car avant il faut qu'il la montre au commercial de la marque.

il me demande de la laisser.

aujourd’hui sa fait plus de deux mois qu'il a ma raquette .je le relance souvent mais il me dit que le commercial n'est toujours pas passé a son magasin.

voila   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×