Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Contre le soleil

contre le soleil  

25 votes

  1. 1. Quelle est votre réponse face au soleil ?

    • rien
      10
    • casquette
      8
    • lunette
      6


Recommended Posts

face au soleil, qu'elle est votre solution ?

J'ai testé les lunettes de soleil, j'ai trouvé pas mal, même si les sensations sont étranges,

mais j'ai du mal, car ça fait un peu robot pour l'adversaire (voir irrespectueux, c'est mon ressenti)

Donc pour moi c'est plutôt rien vu que je suis pas fan de la casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part casquette (dans le pire des cas et si j'ai une casquette avec moi ... parce que la casquette parfois en fait, n'arrange rien, parce que quoi que l'on fasse on a de toute façon à un moment un contact mal placé, du coup, jouer avec est pour ma part le mieux).
Par contre, maintenant (depuis que je joue un peu en extérieur). J'essaye de repérer ou est le soleil et en règle général, je joue aussi avec pendant le match (le classique lob qui a l'air râté pour un smash dans les bash . :ph34r:)

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lunettes de soleil, avec couleur des verres plutôt bleu que marron, je trouve que ça modifie moins les couleurs et la perception des distances. Et dimensions plutôt xxl pour ne pas avoir un angle mort où le soleil pourrait passer.

Impossible de jouer sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet de saison !! B)

 

La plupart du temps casquette pour ma part, systématique en cas de forte chaleur.

Et si le terrain est mal orienté ou si le soleil est bas, lunettes de soleil. Par contre je ne vois pas trop l'aspect robot/irrespect lié aux lunettes de soleil ? 

On a le soleil dans le yeux, si on veut voir la balle il faut se protéger, point!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casquette + lunettes.......toujours dans le sac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Par contre je ne vois pas trop l'aspect robot/irrespect lié aux lunettes de soleil ? 

 

j'ai pas dit que ça l'est, mais c'est mon ressenti quand je les mets, et que c'est pour ça que j'en mets pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incapable de jouer avec une casquette, je mets des lunettes, et comme je transpire pas mal du visage ça coule sur et dans les lunettes, donc je les vire au bout d'un moment et je fais sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casquette même en intérieur pour retenir la transpiration (oui, je transpire beaucoup et très vite, changement de casquette à chaque set.)

Avant je mettais des lunettes de soleil, mais j'ai fini par comprendre que de toute façon on avait une certaine gène à un moment donné, donc j'ai laissé tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×