Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KL5689

Adidas barricade boost

Recommended Posts

Oui ça c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, mais pas dispo en orange dans la taille, je les ai trouvées chez tennis achat à 89.90

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon prix aussi chez extrême tennis, mais plus ma taille non plus...

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testées hier. Très dures sur les côtés sous le pied vers le milieu, j'avais presque mal rien qu'à les mettre.

Comme d'habitude j'ai dû ouvrir le laçage après 1/4h. Ensuite RAS, maintien excellent, bien enveloppant sur la cheville. Amorti très bon, c'est plus soft que Mizuno exceed sous le pied.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur les B-boost après plusieurs semaines : amorti très soft, mais j'ai souvent l'impression d'un manque de dynamisme et de trainer/frotter du pied.  J'ai souvent des douleurs aux chevilles (une ou l'autre, rarement les deux) :  je soupçonne les 2 arches au milieu - dures et prononcées - de légèrement surélever ma semelle ortho sur un coté.

Coté amorti, je suis mitigé sur le système boost, je me demande si c'est adapté pour un poids lourd comme moi (1.77m / 83kg). J'expérimente le même système sur mes running Supernova, et je ne suis pas convaincu non plus, je suis finalement mieux dans les Voméro, plus dynamiques et proches du sol (et dans les boost, 2 jours après le tennis, réveil de ma cheville au bout de 5km) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vaincu les Barricade Boost, la semelle d'usure est complètement bouffée sur l'extérieur avant en particulier, et je n'ai plus grand chose sous le pied (ça commence à "taper" depuis quelques semaines).

8-9 mois, ça reste ma moyenne, et c'est toujours les semelles qui sont usées (outre l'amorti qui doit bien trinquer avec mon poids)

Mes ortho étant fines avec uniquement un amorti dans le talon, j’avais fini par jouer avec les semelles d'origine + mes orthos, et laçage adapté.

Mauvais choix pour moi, j'ai beaucoup souffert dans ces chaussures, il m'aura souvent fallu 1h de jeu, délaçage, relaçage... pour ne plus avoir mal, notamment sur les extérieurs du pied (là où les miens sont très "forts").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la paire la meilleure que j'ai jamais eu, la solidité légendaire de la barricade avec un confort maintenant parfait :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×