Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Busardier

Terre battue et short blanc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je joue sur terre battue depuis quelques temps et je compte acheter un short blanc type tenis coMme celcelui ci

http://www.setetmatch.net/short-nike-homme-gladiator-printed-658060-100-blanc-noir.html

Est ce que les balles peuvent "tacher" le short quand je vais les mettre dans mes poches ?

Déjà pas facile de gérer les chaussettes blanches sur terre battue....

Merci pour vos retours d expérience. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

jouer sur terre implique obligatoirement un "salissage" des vêtements; le pire étant bien sûr les chaussettes qui deviennent rouges très vite mais le short lui aussi se salit comme tu le dis au niveau des poches. Et si tu fais plusieurs matchs sur terre, il est difficile de retrouver la blancheur absolue à certains endroits même après passage en machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est réglé, je ne joue plus en blanc sur TB. plutot noir, bleu marine, rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévoir un sac pour les chaussures et les vêtements, sinon, tu vas en mettre de partout ! J'ai des chaussettes et un short que je garde uniquement pour la terre battue ! Si tu as des chaussettes blanches, elles seront ocres à la fin du match ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévoir un sac pour les chaussures et les vêtements, sinon, tu vas en mettre de partout ! J'ai des chaussettes et un short que je garde uniquement pour la terre battue ! Si tu as des chaussettes blanches, elles seront ocres à la fin du match ! 

+1 et si ton adversaire est ok: jouer cul nu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'osais pas le dire :)

Jouer sur la terre battue, c'est vraiment le pied, mais tu rentre complètement dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×