Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

On n'est pas des animaux !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, zap a dit :

ce qui me fait marrer (jaune certe) c'est que si le terrain était une vrais terre et ben il est foutu, vous avez du faire des tranchées monumentales, ça devait ressembler à une guerre..:ph34r::(

Oui puis une endroit était à l'ombre donc à certains endroits tu t'enfonçais sur tes appuis donc tu pouvais pas te placer en petit pas pour bien frapper ta balle. Je suis pas -30 pour exiger un court nickel mais un minimum quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2016à00:47, Kiba a dit :

Non pas de flaques mais des endroits où c'était de la boue tout simplement impossible de réagir à un contrepied sans finir en glissade. Impossible de te placer sur des balles correctement. Je suis pas 1ère série mais un minimum. Tu peux te faire'tres mal sur un terrain comme ca ... Mon poignet à rien de grave juste un bleu mais j'ai un peu stressé après la chute'dessus.    Les chaussures témoignent du terrain ^^ un champ de patates ... 

IMG_3807.JPG

Je comprendrai jamais l'intérêt du club ou de l'organisateur du tournoi de faire jouer dans des conditions pareilles.

Parce qu'en plus d'être dangereux pour les joueurs, vous avez du bien labourer le court... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2016à14:54, Lomax a dit :

Effectivement, vous n'avez pas pensé à refuser ?

Cette année, on a eu beaucoup de pluie pour notre tournoi, exclusivement en extérieur et aucun gazon ou terre battue.

@likid pourra en témoigner, on est pas toujours apte à juger de la dangerosité d'un court tant qu'on est pas à jouer dessus. On a toujours dit aux joueurs de ne continuer que s'ils le sentaient, sans se mettre en danger. Au moindre risque, on ne joue pas.

J'ai du mal à penser qu'on puisse consciemment mettre des joueurs en danger. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton poignet :(

Effectivement j'avais joué sur un court humide lors du tournoi de chevry, les representants du club ne nous ont pas forcé à joués loin de là. Nous voulions tous les deux jouer ce match avant la tombée de la nuit afin de ne pas revenir le lendemain (en tout cas me concernant)

Durant le match il y a eu effectivement quelques glissades, de mémoire dès le 3ème point du match...  J'étais une vraie danseuse et c'était un duel tactique et mental qui s'engageait à partir de ce moment là ! 

Pas de blessure des deux côtés à la fin du match, malgré quelques frayeurs... 

 

Le club nous proposait régulièrement de stopper histoire d'éviter tous risques de blessures, vraiment sympa ! 

 

Finalement ce sont les joueurs qui doivent faire savoir au JA ou au club si les conditions sont bonnes pour jouer et non pas accepter de jouer sous n'importe quelle condition climatique... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×