Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je reste bloqué sur le lift moi, je re-test cet aprem poir voir si mes coups-droits sont toujours à plat,mais étrange ....

Tiens nous au courant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux filmer en parallèle ca serait top. Même sur une courte période avec ton téléphone par exemple. On verra (ou pas) le lift.

nan je pense pas,mais d'autres capteurs le permettent  ( le Sony permet, je crois, si tu filmes en même temps, de voir coup par coup les effets , etc )

Tiens nous au courant ! :)

Pas de soucis, je vous redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le Babolat pop ne permet pas de filmer directement (le sensor oui, je l'ai testé au club) MAIS tu peux filmer avec ton tel / appareil photo / caméra. Et on verra si tu liftes ou pas.

ah ok 

J'ai eu du mal :) 

Ouais c'est clair mais je fais un double cet aprem donc pas hyper intéressant de se filmer, mais c'est une idée, je vais déjà voit ce que donne mon capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok 

J'ai eu du mal :) 

Ouais c'est clair mais je fais un double cet aprem donc pas hyper intéressant de se filmer, mais c'est une idée, je vais déjà voit ce que donne mon capteur

Demande à tes partenaires de double ce qu'ils pensent de ton coup droit. Si, d'après eux, tu liftes ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà demandé la dernière fois, quand je leur avait montré mes résultats, et ils avaient trouvé cela étrange aussi 

Mais bon on verra cet aprem après le nouveau test :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà demandé la dernière fois, quand je leur avait montré mes résultats, et ils avaient trouvé cela étrange aussi 

Mais bon on verra cet aprem après le nouveau test :) 

Il est aussi possible que ton capteur ne fonctionne pas très bien... A voir.

Modifié par ppod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que j'ai oublié mon capteur chez moi 

Donc ce sera pour une autre fois 

Quel boulet --' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que j'ai oublié mon capteur chez moi 

Donc ce sera pour une autre fois 

Quel boulet --' 

:bravo::mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test non significatif au vu de la séance spéciale reprise (cf ma fiche)

 

Car impossible de comprendre la stat à la volée ^^

image1e7006721de80327ab8304fef774994b.jpg

C'est quoi que tu ne comprends pas ?

D'après ta fiche, j'ai vu que tu avais fait de l'entraînement en balles MID dans les carrés de services, ça a peut-être faussé les stats.

Modifié par ppod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense oui que ce test est à oublier.

Ce que je ne comprends pas : le nombre de volées. J'ai dû en faire 5/6 ^^

j'avoue des fois je comprends pas non plus comment il compte les volées 

la dernière fois non plus j'ai pas eu l'impression de faire que des volées et il m'a compte autant de volée que de coup droit 

Je pense que quand par exemple tu tape la balle au sol pour la récupérer il compte peut être ça comme des volées 

Je sais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une question de préparation, il confond peut-être des préparations courtes avec des volées ?

De mon côté, pas trop d'incohérence depuis que je l'utilise.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vu le prix, faut pas s'attendre à un truc hyper pointilleux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyez-moi vos noms par MP pour que je vous ajoute en follower ! ;)

IDEM que ppod ;-) n hésitez pas que je vous ajoute en follower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le pop, que j'ai enfin pu réessayer (je l'ai pas oublié cette fois :) ) 

Alors effectivement je pense que mes coups droits sont plus recouvert que vraiment lifté à fond, du coup il les compte à plat, et quand je me force vraiment à gratter la balle (en retour par exemple ) la il les compte liftés. A voir.

Par contre il me compte 13 volées alors que j'en ai compte vraiment que 4 sur le tie break que j'ai fais 

Il doit compter une volée quand je récupère une balle par terre en la frappant plusieurs fois. 

Le reste est assez fidèle pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le pop, que j'ai enfin pu réessayer (je l'ai pas oublié cette fois :) ) 

Alors effectivement je pense que mes coups droits sont plus recouvert que vraiment lifté à fond, du coup il les compte à plat, et quand je me force vraiment à gratter la balle (en retour par exemple ) la il les compte liftés. A voir.

Par contre il me compte 13 volées alors que j'en ai compte vraiment que 4 sur le tie break que j'ai fais 

Il doit compter une volée quand je récupère une balle par terre en la frappant plusieurs fois. 

Le reste est assez fidèle pour moi.

Ou peut-être quand tu renvoies les balles à ton adversaire après un jeu ? Petit coup droit sans préparation = volée pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être quand tu renvoies les balles à ton adversaire après un jeu ? Petit coup droit sans préparation = volée pour lui ?

Ouais c'est possible aussi, c'est un peu chiant d'ailleurs ça fausse pas mal les stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le babolat piq c'est vraiment mieux que le pop ? Le modèl à 179 euros vaut le coup ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le babolat piq c'est vraiment mieux que le pop ? Le modèl à 179 euros vaut le coup ou pas ?

Aucune idée, après il s'agit de la même application pour les deux, donc il n'y a sans doute pas une énorme différence.

L'écran sur le PIQ ajoute sans doute quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement beaucoup plus d'infos, pour ça que je voulais savoir si c'était vraiment mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement beaucoup plus d'infos, pour ça que je voulais savoir si c'était vraiment mieux

Seule différence, d'après la FAQ, l'écran ("Babolat POP sensor and PIQ sensor provide the same measurements"). Il affiche au moins la vitesse du coup effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule différence, d'après la FAQ, l'écran ("Babolat POP sensor and PIQ sensor provide the same measurements"). Il affiche au moins la vitesse du coup effectué.

D'après ce que j'ai compris, PIQ offre aussi la possibilité de l'utiliser pour d'autre sports (Golf, ski, ...etc...), ce qui n'est pas le cas de POP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tout comme moi rien de claire ^^ étrange leur truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×