Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Je remarque qu'on ne peut pas édité les messages qu'on cite.

Aucun problème pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un autre bug. Sur tapatalk, chaque fois qu'il y a un retour à la ligne dans un message, on voit apparaître les balises

J'ai pas ce problème. Tu as un exemple de sujet à linker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plûtot sympas cette nouvelle version! Cependant chez un soucis chez moi; je ne peux poster que via mon portable, cela ne marche pas via PC. D'autres ont le même problème ou ça vient de chez moi ? ?

Essaie en vidant ton cache ou Ctrl + F5. Si ça ne marche pas, indique moi ton navigateur et sa version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les citations des anciens messages ne se voient plus. Le texte de la citation n'est plus mis en exergue...

Problème fixé. L'ensemble des messages ont été reconstruits pour gérer le nouvel éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ce problème. Tu as un exemple de sujet à linker ?

Même problème sur tous les sujets dont celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si je viens de comprendre le probleme de Grumms.

Sur Tapatalk on cite un message avec des retours à la ligne, ca met les balises

Je test une citation depuis Tapatalk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis donc. Il y a bien des balise HTML qui apparaissent pour les sauts de ligne dans les citations mais cela est correctement traité lors de l'envoi du message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci math

Question j 'ai reçu une notification, quand j'ai cliqué dessus , on me met vous n'avez reçu aucune notification... Bug ou j'ai mal géré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de chargement a l'air plus long que d'habitude suite à la mise à jour, est-ce que c'est normal ?

Pour ma signature, j'ai essayé de réduire les lignes mais je n'ai pas trouvé d'intervalle à modifier (même sans le smiley).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Grumms Merci pour le screenshot. C'est un cas un peu extrême car le message contient un tableau. Je ne peux pas faire grande chose malheureusement, ignore juste ce markup lorsqu'il est présent.

@marie Oui le forum est un peu lent car des ré-indexations sont en cours. Ca devrait aller mieux demain.

De nouveau un problème avec la taille de ta signature ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème de taille (on est toujours limité en nombre de lignes ?) mais je vois par exemple celle de Grumms, l'interligne me parait plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'affichage du premier message non lu sur la liste des sujets comme sur la version précédente va revenir un jour ?

Si non, comment fait-on pour aller sur le premier message non lu d'un sujet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est possible de supprimer le saut de ligne quand on fait Entrée ? Un retour à la ligne est pas suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre truc :

Lorsqu'on cite un message, on est envoyé directement à notre post, ce qui fait que le sujet est considéré comme entièrement lu, alors que l'on avait encore plusieurs page à lire après le post qu'on a cité.

@Grumms Merci pour le screenshot. C'est un cas un peu extrême car le message contient un tableau. Je ne peux pas faire grande chose malheureusement, ignore juste ce markup lorsqu'il est présent.

@marie Oui le forum est un peu lent car des ré-indexations sont en cours. Ca devrait aller mieux demain.

De nouveau un problème avec la taille de ta signature ?

 

Ca ne le fait pas qu'avec les citations, et pas que quand il y a un tableau. Exemple :

73221d91b71ae0c8b77b643599c2a1ad14123430.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est possible de supprimer le saut de ligne quand on fait Entrée ? Un retour à la ligne est pas suffisant ?

Non mais tu peux utiliser la combinaison "Shift + Return" pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait pas qu'avec les citations, et pas que quand il y a un tableau.

Ok merci pour l'info mais je n'ai pas du tout ce problème sur mon Tapatalk (v5.3, iOS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux utiliser la combinaison "Shift + Return" pour cela.

Mais c'est quoi cette norme ? J'ai vu ça sur aucun forum internet.
Test de Shift/Entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le coté épuré, je pense que ça vient juste des couleurs.

S'il était possible de foncer un peu le gris de la colonne avec notre mini profil, et de foncer également les cadres des différentes parties, je pense qu'on y verrai un peu plus clair ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il était possible de foncer un peu le gris de la colonne avec notre mini profil, et de foncer également les cadres des différentes parties, je pense qu'on y verrai un peu plus clair ;)

Pas une mauvaise une idée. Je vais faire quelques tests pour optimiser le contraste des fils de discussions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou tambouil

Pour suivre les posts dans lesquels on a ecrit ou que l on suit

Nouveau contenu

Filtres sur la gauche.

j'ai mis ça en raccourci sur mon explorateur... mais ça met 3 plombes à charger :(

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur sera lent jusqu'à au moins demain matin à cause des ré-indexations de la base de données. Je désactiverais le temps d'attente sur les recherches à ce moment là.

En attendant, 2 bugs ont été corrigés :

  • L'aperçu de la boite de réception fonctionne maintenant
  • Le problème d'affichage de date (ex: 15 août) sur certains posts est résolu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose que sous Word, non ?

Euh non. Enfin y'a des options pour les interlignes. Après, je sais pas ce qui est par défaut au fil des versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul que ça dérange de ne plus avoir de lien menant vers le dernier message non lu ?

Est-ce que ça sera rétabli ou on va définitivement perdre cette fonctionnalité que j'utilisais personnellement tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×