Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Maintenance programmée du forum ce samedi 24/10 à 14h

Recommended Posts

Salut à tous !

Le forum devrait peau neuve ce WE, avec une mise à jour majeure qui devrait vous plaire !

Pour opérer les changements, je prévois une mise hors-ligne du forum ce samedi 24 octobre 2015 de 14h à 17h.

Attention, à la suite de cette opération, votre nom d'affichage sera transformé au identifiant de connexion. Autrement dit, si vous avez modifié votre nom d'affichage dans vos paramètres, vous devrez l'utiliser pour vous connecter à la place de votre ancien identifiant de connexion. Dans tous les cas, vous pourrez aussi vous connecter en utilisant votre adresse e-mail.

Autre changement, la liste de vos "amis" (sur votre profile) sera remise à zéro. Cette fonctionnalité sera remplacée par un nouveau système de "followers" qui vous permettra d'être notifié de l'activité des personnes qui vous suivez (nouveaux sujets par exemple).

Pour le reste des nouveautés, cela sera à découvrir ce WE !

PS : j'ai également entendu dire qu'il sera possible d'ajouter des tableaux dans les posts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance Helix :gourou: !

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de nom d'affichage ^^

C'est la même chose que le titre personnalisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hélix,

par contre j'avais prévu de faire un post samedi a 14:20, ça m'embète un peu :(

j'déconne

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour cette mise à jour et surtout merci beaucopup d'administrer aussi bien ce forum qui est ergonomique, multi OS et qui ne plante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, à la suite de cette opération, votre nom d'affichage sera transformé au identifiant de connexion.

Peux-tu nous en dire plus Helix avant que tu fasses la maj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la mise à jour et merci pour tout ce que tu fais pour la communauté Classim ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai désactivé tapatalk hier en vue de la préparation de la mise à jour. Pour ceux qui l'utilisent, vous me direz ensuite si vous trouvez nécessaire que je le réactive car la nouvelle version sera plus ergonomique et rapide sur mobile...

Pour les noms d'affichage, pas d'inquiétude, vous êtes très peu nombreux à être concernés. Connectez vous comme d'habitude. En cas de soucis, utilisez votre email pour vous connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la version mobile, moi. J'espère que j'aimerais autant la nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapatalk c'est juste top pour l'utilisation donc à voir

Jamais accroché :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la version mobile, moi. J'espère que j'aimerais autant la nouvelle :)

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mise à jour et merci pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y aura-t-il possibilité de téléverser des photos sans passer par un site tiers ? Souvent, au bout d'un certain temps la photo n'est plus accessible. Si elle était liée à un contenant interne au forum, ce serait plus simple.

Juste une suggestion au passage, mais je suppose que ça doit coûter en stockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca devrait être le cas. Mais dans la mesure du possible, je préfère que les photos soient insérées via des liens externes, pour des raisons de stockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×