Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surlaligne

TA FEEL 800

Recommended Posts

Qui a essayé ce petit multi de chez decat, made un japan?

Apparement la composition serait assez noble, y a t il un conçurent a nos cher "french string" tecnifibre?

J en ai pris un en passant tt a l heure, mais mes cheres et tendres raquettes sont bien accompagnées en ce moment, alors le test attendra.

Des retours parmi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble qu'il était dans un test tennis addict d'il y a 1 ou 2 ans

(je ne sais plus le temps passe trop vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un test au Labo de Decathlon, dans la famille Multifilament, il en ressort des notes sur 5:

Puissance: 4/5

Précision: 3/5

Confort: 4/5

Prise d'effet: 2/5

Stabilité de tension: 3/5

durabilité: 4/5

Pour l'avoir posé plusieurs fois, il est en texture entre un mélange de HDX et TGV, très agreable à passer et souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam, j espere que j aimerais, tu les prends où tes resultats labo vossler?

J'suis Decathlonien :sorcerer:

Tout les autres cordages que nous vendons ont étaient aussi testé, ce qui a permis d'établir chaque note pour chaque cordage, avec une note sur chaque Item.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup a comparé au TA 900 Feel, ca donnait quoi?

Testé par des joueurs ou avec des machines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ puissant et resistant surtout mais en retrait sur la prise d'effet. le 900 était quand même pas trop puissant.

Testé avec des machines puis validé par des testers du R&D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai que cordé, et déjà j'ai eu un coup de coeur. Je vais le poser d'ici 1 à 2 semaines sur ma raquette, et je pourrai te faire un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction du 900, me faisait penser a un super sgut (image de présentation oblige...)

Celui la me fait plus penser a la nouvelle génération de multis, style bab m7, hdx et autres...

Je suppose que l on est un petit cran en dessous (ou pas, préjugé) mais en lot de 6, on est a 6,5 euros, ça me laisse reveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction du 900, me faisait penser a un super sgut (image de présentation oblige...)

Celui la me fait plus penser a la nouvelle génération de multis, style bab m7, hdx et autres...

Je suppose que l on est un petit cran en dessous (ou pas, préjugé) mais en lot de 6, on est a 6,5 euros, ça me laisse reveur

Oui, tout à fait ! on a l'impression de voir un HDX au 1er coup d'oeil.

Pour le prix de toute façon, ça vaut le coup d'essayer :stuart:

Tiens nous au courant si tu l'essayes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la garniture, mais plus de raquette de dispo pour tester.... dès que je casse ou coupe je le corderais sur un de mes cadre.

De plus je corde, donc je sentirais la qualitee avant qu il connaisse sa premiere balle :whistling:

déja a l oeil sa sent la bonne corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 sgut pro's pro à tuer et ensuite je testerai ce cordage aussi ! Ça a l'air pas mal, prix correct et en cas de coup dur, il y a toujours un D4 pas loin pour s'en acheter une garniture ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paraît il que le 990 spin hybridé avec le t feel 900 est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de toute façon, ça vaut le coup d'essayer :stuart:

Du coup, le prix, c'est combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8.95 la garniture, mais 41.70 le lot de 6, franchement c est un prix d enfer ca fait 6.95 la garniture :w00t: .

C est décidé ca sera mon prochain test multi, dès qu une raquette sera disposée :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, j ai posé la bete, reste a voir dans la semaine comment ca se comporte dans le jeu.

a la pose, bonne surprise, le feeling ressemble a du tres bon , il m fait penser au msv soft touch voir touch multi de chez kirsh (par contre plus souple qu un xr3 ou prince premier).

la tension se stabilise assez vite (traction constante), bref ca presage du bon jeu.

Par contre en tapotant la balle apres la pose, ca parait relativement controle, egal a un silk, voir leger plus ferme, a confirmer sur le terrain prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lequel posé d'origine sur la TR 860 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là ! Je le trouve pas mal du tout. Même si j'ai pas vraiment essayé beaucoup d'autres cordages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes deux cadres achetés il y a un mois il me semblait que c'était bien celui-ci.. Tu me mets le doute ! je vérifierai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×