Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surlaligne

TA FEEL 800

Recommended Posts

Autant pour moi!! Il y a juste écrit TA FEEL 1.30, mais ni 800 ou 900, donc ça doit être le 900!

Pareil, c'est pour ça que je posais la question !

Donc ce doit être le plus ancien, soit le 900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le 900 feel soit fait chez TF et que le 800 feel chez Gosen (même ville de production au japon).

Je ne connais pas spécialement cette marque de corde mais elle semble avoir une bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super corde le ta 800, je le trouve meilleur que certains multis haut de gamme.

Très bon contrôle (puissance du coup atténuée) dans le jeu je trouve qu il est très stable, les cordes ne bougent pas excessivement (comparé a certains et les commentaires sur le site).

On dirait un mono soft Serieux, c est pour moi une bonne corde.

Tenue de tension dans la moyenne .

Si la pose est soignée, c est un bon rapport q/p

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déterrer un peu ce sujet ?

D'autres avis concernant ce multi ? Personnellement je l'ai joué en 22/21, puis je suis passé en 23/22 posé sur la tr 560. Globalement je suis plutôt satisfait mais je trouve que les cordes bougent énormément !! Comparé au tgv que je posait avant c'est hallucinant !

Je confirme qu'il est imbattable rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec ça sur ma PK Ki 315 (645) (25 kg) et c'est extrêmement confortable. Je confirme que ça bouge un peu et tu te retrouves à replacer tes cordes entre 2 points. Niveau durabilité, je vous dirai ça quand je serai rétabli. Ma raquette était cordée d'origine avec un monofilament et on sent la différence. Je n'ai pas de point de comparaison avec un autre multi mais aucune raison de changer, ça me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question avec le ta 800 feel, il ne s'effiloche pas du tout ! C'est étrange car avant le tgv, duramix et hdx que je posais je voyais que ca s'effiloché. Mais avec ce cordage, pas de signe d'usure ?

Vous aussi vous avez remarqué ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×