Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Il se prépare pour le passage à la nouvelle saison, mais c'est bien bizarre, le type que j'ai joué pour la nouvelle saison, qui est 30/2, apparaît NC , et moi aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde si ça se trouve ça buggait déjà lorsque ça m'a simulé à 30/1 haha :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, Tipi a voulu imprimer les licences pour notre match de coupe de la ligue, mais elles étaient toutes en NC ;)

Donc c'est pas illogique de retrouver ce bug, qu'on retrouve assez souvent aux nouveaux classements d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine, tout rentrera dans l'ordre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lomax a dit :

Hier, Tipi a voulu imprimer les licences pour notre match de coupe de la ligue, mais elles étaient toutes en NC ;)

Donc c'est pas illogique de retrouver ce bug, qu'on retrouve assez souvent aux nouveaux classements d'ailleurs

Pourquoi appeler ça un bug. La saison 2016 étant terminée, ils ont basculé toutes les applis sur 2017, et pour l'instant, et jusqu'à lundi prochain les classements n'étant pas encore définis, tout le monde est NC. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore possible de sortir la licence 2017 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être quand tu auras ton nouveau classement.

 

D'ailleurs c'est normal que mon classement n'apparaisse pas? Je fais forcément le lien avec le fait que les nouveaux classements vont sortir, mais c'est un peu bizarre quand même...

Les classements de mes adversaires et les miens sont remplacés par la mention "undefined"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Licence ok de mon côté ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, tAoK a dit :

Licence ok de mon côté ! :huh:

Bon ça doit être le club qui ne les a pas encore enregistrées alors, ou ça va se mettre dans l'ordre d'ici quelques jours

 

Merci TAOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mariloo29 a dit :

 

Les classements de mes adversaires et les miens sont remplacés par la mention "undefined"

Il faut aller sur "2016" et non sur "2017"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, stero a dit :

Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas...

C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT.

 

@tAoK je vais regarder, merci ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 6 alors c'est plus logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mariloo29 a dit :

C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT.

 

@tAoK je vais regarder, merci ^^

et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mariloo29 a dit :

C'est pas le 6 que les nouveaux classements sortent? Il m'a semblé avoir lu ça sur le mémo classement de la FFT.

Le classement (intermédiaire ou final), c'est toujours un lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, dragonax13 a dit :

et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h

 

il y a 3 minutes, tAoK a dit :

Le classement (intermédiaire ou final), c'est toujours un lundi.

Effectivement, j'avais mal lu, c'est bien le 10 que le classement sort, désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stero a dit :

Bah je fais un tournoi le 8 je dois avoir ma license pour pouvoir jouer, le classement ce fait le 10 si j'ai bien compris, donc ça ira pas...

Bah si, avec les classements 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Bah si, avec les classements 2016.

Oui mais là c'est un tournoi à la ligue d'Alsace, il est obligatoire d'avoir la licence 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ton club t'a bien activé ta licence 2017 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présidente m'a dit que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, stero a dit :

La présidente m'a dit que oui

T'inquiète c'est juste qu'elle doit rien comprendre. Tu ramènes ta licence 2016, on te demandera rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, sean95 a dit :

Pourquoi appeler ça un bug. La saison 2016 étant terminée, ils ont basculé toutes les applis sur 2017, et pour l'instant, et jusqu'à lundi prochain les classements n'étant pas encore définis, tout le monde est NC. 

Désolé de te contredire, mais la saison n'était pas terminée.

On avait encore des rencontres de simples et doubles ce week-end, tu trouves ça normal de te retrouver avec des licences NC ? Soit on fait à une date où il n'y a vraiment plus de compétitions, soit on ne le fait pas. Mais on ne peut pas dire que ce soit normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, dragonax13 a dit :

et non dommage c est le 6 que les résultats sont bloqués à midi, publication lundi 10h30 après le mail de dimanche 15h

Le mail du dimanche est pour ceux qui montent ...:biere:

Si t'as rien...et ben...<_<:cry::non:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lomax a dit :

Désolé de te contredire, mais la saison n'était pas terminée.

On avait encore des rencontres de simples et doubles ce week-end, tu trouves ça normal de te retrouver avec des licences NC ? Soit on fait à une date où il n'y a vraiment plus de compétitions, soit on ne le fait pas. Mais on ne peut pas dire que ce soit normal.

Pour les rencontres par équipes du week-end dernier (de la saison 2016), la licence était celle de 2016, celle que tu avais utilisée pour les rencontres précédentes, donc, tu devais l'avoir déjà en ta possession.

Maintenant, quand je dis qu'on ne peut pas appeler ça un bug, c'est parce que c'est leur mode de fonctionnement. C'est tous les ans pareil et ça fonctionne très bien (ce n'est que mon point de vue)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien te rejoindre pour l'appellation de bug dans la mesure où c'est tous les ans pareil.

Maintenant, certes ma licence est en ma possession, mais si pour une raison X ou Y je l'ai égarée (là en l'occurrence c'était juste pour avoir les classements intermédiaires dessus), je trouve cela dommage de ne pas y avoir eu accès. 

Après c'est juste pour chipoter et les JA n'en ont pas grand chose à faire d'un bout de papier en général ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×