Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smith

Nouvelle gamme Head Radical et Prestige 2016

Recommended Posts

Teste un Duramix en 1.35 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en radical mp également.

J'avais essayé le duramix mais l'avait trouvé un peu trop “neutre”. 
Sur les conseils de @tambouil, j'ai essayé le Origin 1,35 tendu aux alentours de 21. 

Si tu cherches contrôle et confort, ça peut te plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, benoit16 a dit :

j ai un 6starting de reste , ca peut convenir dessus et avec quelle tension?

25/24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jesz a dit :

le paintjob n'a pas de succès...

Je confirme -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jiboubou a dit :

Quand même à 21,50 c'est donné !

fdp inclus

comme quoi je ne dois pas être le seul à ne pas aimer...  (autant la limited d'avant :wub:) celle-ci...)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/5/2017à21:06, jesz a dit :

le paintjob n'a pas de succès...

http://www.ebay.fr/itm/222502747981?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

en route pour Montpellier bientôt en vente à 90€ je suppose

L'annonce n'est plus disponible. C'est toi qui en vend une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, aerial a dit :

L'annonce n'est plus disponible. C'est toi qui en vend une ?

non c'est hidekiplay qui l'a achetée mais son principe c'est de la revendre le double ou le triple , tu peux tenter de le contacter

 

je montrais cette annonce pour illustrer le fait que le paintjob ne doit plaire qu'à peu de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, jesz a dit :

non c'est hidekiplay qui l'a achetée mais son principe c'est de la revendre le double ou le triple , tu peux tenter de le contacter

 

je montrais cette annonce pour illustrer le fait que le paintjob ne doit plaire qu'à peu de monde

Ok merci, je ne cherche pas particulièrement mais si le prix est interessant, la couleur m'importe peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, aerial a dit :

Ok merci, je ne cherche pas particulièrement mais si le prix est interessant, la couleur m'importe peu. 

je doute que tu l'ai à moins de 90€...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si une nouvelle radical est prévue pour cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une radical mpa montée avec les joncs en 16/19

un autre joueur à une radical mp série limitée donc en 16/19  et on dirait (pas eu le temps de bien vérifier)  que les plans de cordage sont différents

il semble légérement plus ouvert au centre sur la mp limited

effet d'optique du aux cordages diffèrents?

est ce que quelq'un a déja verifié svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle raquette actuelle se rapproche le plus de la xt?

J'aimais bien ce ratio maniabilité/contrôle/confort.

Après cette version la radical s'est babolaisee (300g-32cm..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head extreme tour se rapproche le plus de la graphene xt radical mp. Un peu plus lourde mais tout aussi maniable (j'ai les 2).

Ou ceci : https://www.tennisdirect.be/head-graphene-touch-radical-mp-black-limited-edition?gclid=CjwKCAjw79iaBhAJEiwAPYwoCDwRdkEMemXfrKyOrvaso-ENmphz4JG_8lhJD3xTiDHBt-uIf8EjQRoCfLkQAvD_BwE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas l'extreme tour mais pour avoir eu des extreme mp (graphen touch) et maintenant des radical mp (xt), c'est le jour et la nuit...au passage merci Jesz pour les radical...j'espère que tu ne les regrettes pas...elles sont top les xt...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Gerald34 a dit :

connais pas l'extreme tour mais pour avoir eu des extreme mp (graphen touch) et maintenant des radical mp (xt), c'est le jour et la nuit...au passage merci Jesz pour les radical...j'espère que tu ne les regrettes pas...elles sont top les xt...

 

La extrême tour a le même tamis que la radical mp graphene xt, même plan de cordage aussi. Juste un peu plus aérodynamique et très léger en tête de raquette, rien à voir avec la extrême mp. 

Sinon, la head graphene touch prestige s est très très proche aussi, cadre juste un peu plus fin mais même tamis et plan de cordage aussi. Terrible 3n revers à une main. Je suis souvent passé entre celle-ci et la radical mp graphene xt entre les sets et je n'ai jamais pu me décider entre les 2. Je pense que la radical est un rien plus maniable et la version limited est trop belle (j'ai vendu les 4 miennes cette année et je le regrette). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Gerald34 a dit :

connais pas l'extreme tour mais pour avoir eu des extreme mp (graphen touch) et maintenant des radical mp (xt), c'est le jour et la nuit...au passage merci Jesz pour les radical...j'espère que tu ne les regrettes pas...elles sont top les xt...

 

Peut être ? ayant eu des soucis d'épaule j'ai tenté plus léger mais je me demande si 290-295 à 31.5 (pas trop puissant)n'est pas ce quil me faut , car léger au service ça me flingue l'épaule quand je ne fais un geste correct (une ou deux fois par set)

Il y a 9 heures, jabirout a dit :

La extrême tour a le même tamis que la radical mp graphene xt, même plan de cordage aussi. Juste un peu plus aérodynamique et très léger en tête de raquette, rien à voir avec la extrême mp. 

Sinon, la head graphene touch prestige s est très très proche aussi, cadre juste un peu plus fin mais même tamis et plan de cordage aussi. Terrible 3n revers à une main. Je suis souvent passé entre celle-ci et la radical mp graphene xt entre les sets et je n'ai jamais pu me décider entre les 2. Je pense que la radical est un rien plus maniable et la version limited est trop belle (j'ai vendu les 4 miennes cette année et je le regrette). 

merci je ne pense pas pouvoir dépasser les 300g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×