Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeSiave

Les plus beaux clubs/courts du monde

Recommended Posts

Pour moi ça ne peut être qu'un fake... Sinon c'est proprement scandaleux !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle des courts par rapport à l'ile et la perspective des terrains me font dire que c'est un montage.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake... On peut voir que le contour des arbres a été découpé dans photoshop ou équivalent.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux montage des familles bien sûr (non, la végétation ne correspond pas, plus découpe un peu à l'arrache sur les arbres).

mais ca fait quand même rêver...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis trop de courts pour la pauvre île :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de topic qui conviennent mieux... En balade sur l'Île aux Moines (Morbihan reprezent !), au bout d'un chemin, sur le (très grand) terrain d'une belle maison en bord de plage :

tennisauxmoines.thumb.jpg.34e1108cf6ed9a
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de mon voyage en Irlande, j'ai pu visiter les jardins du Ashford Castle au bord d'un des lacs du Connemara. Quelle n'était pas ma surprise quand j'ai aperçu ce court, en plein milieu des allées fleuris. Petit décor de rêve tout autour!

 

IMG_20160722_154911.thumb.jpg.8d6f7a8af2IMG_20160722_154933.thumb.jpg.66606c2f14IMG_20160722_161955.thumb.jpg.7e16eeab39

ps: il y aurait d'autres photos encore plus belles avec les jardins remplis de fleurs magnifiques mais elles sont persos :/

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein paris ;)

 

4443673_7_5bcf_le-terrain-de-l-ambassade

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2016-07-27à12:10, ppod a dit :

Extraits du travail de Antoine Couvercelle (http://www.angledevues.com/?product_cat=09-antoine-couvercelle)

GRAND_CENTRAL.jpg

GRANGE_V1-1-sur-1.jpg

Le-Tropezien.jpg

MANHATTAN.jpg

NEWYORKER.jpg

RELIGIEUX-1-sur-1.jpg

tennis-courts-Le-basque-ACV03.jpg

tennis-courts-Le-breton-ACV06.jpg

tennis-courts-Le-cavalier-ACV07.jpg

tennis-courts-Le-trianon-ACV11.jpg

tennis-courts-Le-villandry-ACV14.jpg

 

téléchargement.jpeg

Avais deja joue sur le Basque. Et j'ai joue hier sur le Grand Central !

Un cadeau surprise pour mes 40 ans ?Un court en indoor dans la gare centrale a New York, via les fenetres on voit Park Avenue. 

Un petit dedale pour y acceder..

Une experience unique !!!

Vais essayer de mettre des videos

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa

le basque tu viens avec ton chien pour chercher les balles hors court:ph34r:

ps;c'est toi le petit bonhomme vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Alarue a dit :

Tiens, j'avais pas calculé qu'on pouvait intégrer directement un fichier sur classim, c'est nouveau?

Ps: Je crois que je t'avais jamais vu en vrai sur vidéo ... t'as l'air plutôt normal en fait. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas mais ca a marche !

ps. Il y a peu de videos de moi sur le forum ^_^ Hehe, oui, un petit 1,9m, un short, des Asics..Tu pensais que J avais une tete de chien ou un air mechant d'ex-modo :P?! 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alarue a dit :

Sais pas mais ca a marche !

ps. Il y a peu de videos de moi sur le forum ^_^ Hehe, oui, un petit 1,9m, un short, des Asics..Tu pensais que J avais une tete de chien ou un air mechant d'ex-modo :P?! 

T'as pas une tête de chien en vrai ??

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien pire en vrai ;o)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais avoir visité une maison sur Beverly Hills avec un court de tennis. C'était magnifique, un green set en contrebas du jardin, sur le niveau en dessous de la piscine, avec des murettes sur les côtés donc pas de grillages, bref si un jour j'ai des ronds et que je fais construire, j'aurai un court.

Je me dit que je dois le faire partager et sur google map je me rend compte que toutes les propriétés de Beverly Hills ont des courts de tennis ou presque...

Vous pensez qu'ils font des matchs par équipe ou par quartier ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joue chez un mec qui a son court de tennis en contre bas de sa maison....a Studio City, sur le haut, versant nord de Hollywood Hills.....baraque genre manoir Anglais...le mec avait complètement surestime son niveau de jeu ( pas de revers du tout et CD asthmatique...)...:sick:...

Cote tennis le mec avait l'air de s'emmerder grave, genre naufrage sur une ile déserte, pas le genre a faire de la compet' avec les voisins.....De toute façon depuis les années  80's , debut 90's et les Connors, Johnny Mac, Sampras et Agassi le tennis aux USA est complètement a la ramasse SURTOUT au niveau amateur et "activité" sociale.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×