Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennismania

AMT : Payant ou non ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si la formation d'AMT était payante ou non ?

Si oui, est-elle toujours prise en charge par le club ?

Merci beaucoup,

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La formation est payante. Après, tout dépend des clubs : soit c'est toi qui paie, soit le club, soit moitié/moitié, le club paie et en contrepartie tu donnes des heures gratuitement ... À voir donc

Et si le club se débrouille, il peut faire financer la totalité de la formation par les opca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general payant car comme dit nat quand les clubs disent qu'il te le paie si tu donnes des cours gratuits en contre partie (comme ça m'est plus ou moins arrivé) finalement ça revient plus ou moins au meme qui si tu paie...!

apres ça doit surement marcher avec l'opca mais je ne connait personne qui a eu le droit à ça (pour l'amt)

jai eu de source orale au comité departemental vent que les amt peuvent OFFICIELLEMENT donner des cours adultes a partir de la rentrée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les papiers avec normalement une petite formation complémentaire il me semble mais à voir selon les ligues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une formation complementaire? d'accord on verra car je n'ai pas encore vu quoi que ce soit d'ecrit sur les sites

en tout cas (pour les petits clubs) ça va vraiment reduire la difference entre DE et AMT encore plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas (pour les petits clubs) ça va vraiment reduire la difference entre DE et AMT encore plus ...

Ca fait une pierre de plus avec la baisse du classement pour le DE... Surtout qu'un AMT ne devrait plus être limité en nombre d'heures ni en jours d'intervention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais??? genial il faut que j'annule mon DE alors... surtout que c'est sur deux ans la ou je dois normallement le passer... :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais??? genial il faut que j'annule mon DE alors... surtout que c'est sur deux ans la ou je dois normallement le passer... :s ^^

Va te former, mécréant !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×