Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monax

Yonex E-Zone DR

Recommended Posts

il y a une heure, krachtoun a dit :

Suis bien d'accord braimdamage , a la fin de saison j'essaie de commander le modèle test TW.

un modele meconnu helas mais qui merite le detour ! facilité de jeu, etonnamment controle. tel quel ou avec une custo, elle est geniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, tambouil a dit :

un modele meconnu helas mais qui merite le detour ! facilité de jeu, etonnamment controle. tel quel ou avec une custo, elle est geniale.

Avec une PD a la base on controle rien. Avec une PD OS, on se mettrait à controler?

@Jiboubou: si je l'ai toujours en tete j'en parle a didier quand il rentre de vacances

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Tu leur reproches quoi aux nouvelles ? 

A plus 

 

Manque cruel de maniabilité ...

Elle est la , les mémes qualité que la DR 2015 mais sans la maniabilité ....

Donc pour lifté bon courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'enterrez pas la warrior 107 également ;) et chez Volkl il n'y pas quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs jouant ou ayant joué avec la DR 100 quel type de cordes vous a procuré les meilleurs sensations sur ce cadre? Il me reste une garniture de ptp 1.25 pensez vous que ce set up peut être sympa? Je précise que je n'ai pas de douleurs niveau bras ou épaule et que je tends généralement entre 23/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, chipper a dit :

Pour les joueurs jouant ou ayant joué avec la DR 100 quel type de cordes vous a procuré les meilleurs sensations sur ce cadre? Il me reste une garniture de ptp 1.25 pensez vous que ce set up peut être sympa? Je précise que je n'ai pas de douleurs niveau bras ou épaule et que je tends généralement entre 23/24

Prince warrior response ...

Hyper g

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P2 , TCS Rough , Black Venom Rough , Tour Bite Diamond . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chipper a dit :

Pour les joueurs jouant ou ayant joué avec la DR 100 quel type de cordes vous a procuré les meilleurs sensations sur ce cadre?

c'est forcément personnel.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il faire un comparatif entre la DR 100 et la Pure Strike 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir. LA DR 100 est l'équivalente de le pure aero dans la gamme babolat

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2017à17:41, braimdamage a dit :

oui c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en magasin, mais tous les bons vendeurs online on une raquette test ==> tennis pro l'a en raquette test.

je suis de plus en plus persuadé que "Nous" simples amateurs de 4 em et 3 em série , nous jouons avec des raquettes trop difficiles à jouer.

Jouer avec des raquettes avec un plus gros tamis permet de compenser beaucoup de défauts, surtout en tournoi où la pression et la fatigue fait jouer "petit bras".

Et bien avec la pure drive 107 permet de compenser l'effet "petit bras"  en gardant quand même une régularité et une longueur de balle qui fait la différence. 

Bien d'accord avec ça. Sinon on a un vieux 0 dans le coin qui joue avec ça, chop coup droit et bon revers, la quarantaine :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enchaîner une semaine de match en tournois 4 simples 4 doubles et malheureusement J'ai le poignet qui siffle avec la DR 100 est ce du au cadre ou bien a la corde (yonex poly tour 1.25 23kg).je vais prendre un peu de repos avant de commander quelques garnitures pour ce cadre. Quel type de corde sur ce cadre me conseillez vous? Hyper g semble être un plébiscite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis en hyper G 1.30 20/19 et je trouve qu'il convient bien pour ce cadre mais je passerai en 1.20 la prochaine fois. Niveau poignet le cadre est exigeant mais je ne ressens pas de grosse douleurs plutôt de la fatigue après plusieurs matchs malgré des blessures aux deux poignets.

N'hésites pas à faire des retours sur les cordages que tu testes sur ce cadre c'est toujours intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

J'essayerai la même tension , voire un kilo de moins que ta tension habituelle . 

Sinon pour l'avoir testé , le Tour Bite Diamond Rough fonctionne également bien sur ce cadre . 

A plus 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente la DR100 quand je rentre semaine pro. Je comptais mettre un RPM dessus, vous en pensez quoi? Je teste ça, la Burn 100 CV

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, niko95000 a dit :

Je tente la DR100 quand je rentre semaine pro. Je comptais mettre un RPM dessus, vous en pensez quoi? Je teste ça, la Burn 100 CV

aaaaaah la burn 100cv:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il paraît! Je vais tester les 2, reste à savoir avec mon razor habituel ou un rpm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai les deux cadres (n'ayant pas pu me décider) DR 100 en PTP 23/21 et la burn 100 CV également en PTP 23/21.

pour l'instant je trouve la DR 100 plus accessible (SW moins important ?) sensation de frappes plus sèches.

Par contre la Wilson me semble plus lourde à manier, plus puissante aussi (le bras s'en ressent aussi}.

pour mon niveau la DR100 est plus secure, la burn plus flamboyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Sur le papier le SW de la DR est un peu plus élevé que celui de la Burn . Maintenant, il y a toujours des écarts par rapport aux spécifications d'origine . 

Comme toi , je me suis plus eclate avec la Burn . Je la trouve assez facile  , complète , et amusante a jouer . 

A plus 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu que des bons échos de ces 2 cadres, je tente semaine pro et je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui est fan de l'aero, la DR devrait te plaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×